- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 7729957
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 7729957
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 7729957
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: GRANIT RH recherche, pour l'un de ses clients, un cabinet d'avocats structuré et reconnu pour sa pratique du droit économique, un.e : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F Poste basé à Paris 8 Dans un esprit de modernisation, de fiabilisation et d'automatisation de la fonction, vous prenez en charge la coordination administrative, financière et RH du cabinet : - Vous faites converger les informations administratives et financières du cabinet - Vous créez des process grâce aux différents outils informatiques afin d'assurer un parfait suivi administratif et financier, - Vous assurez les échanges avec l'administration fiscale en lien avec l'expert-comptable, - Vous assurez l'édition et le suivi des factures en cohérence avec les associés du cabinet, - Vous prenez en charge le « credit management » et vous relancez les impayés grâce à des outils de gestion et de suivi - Vous analysez les coûts et maitrisez les budgets en suivant rigoureusement la trésorerie, - Vous supervisez l'affectation des amortissements avec l'expert-comptable avec qui vous êtes régulièrement en contact, - Vous prenez en charge tous les aspects administratifs de la fonction des ressources humaines aussi bien pour les salariés que pour les collaborateurs et associés. Profil recherché: Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité et gestion et d'une expérience aboutie d'au moins 5 ans de la gestion financière et administrative idéalement acquise en cabinet d'avocats ou dans une PME de service. En grande autonomie, vous organisez la fonction avec méthode, rigueur et anticipation. Discret mais très à l'écoute, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Très volontaire, vous souhaitez faire évoluer la fonction et innover.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GRANIT RH
GRANIT RH: nous sommes un cabinet de conseil en recrutement en recherche de profils stratégiques et indispensables pour nos clients. Nous nous soucions de la pérennité de nos recrutements. Nous nous engageons vis-à-vis de nos candidats à proposer des opportunités de progrès et d'épanouissement professionnel durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de : Comptabilité et États Financiers : Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière des conventions de recherche (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de gestion financière (BGF) de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. L'Assistant.e en gestion financière des conventions de recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Gestionnaire Moyens Généraux - H/F Siège Créteil (94) - Métro ligne 8 Créteil Université Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 78 - POISSY
L'ACPPAV, Centre de formation dans le secteur de la pharmacie, santé, sanitaire et social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France, recrute un(e) Responsable des Services Généraux pour ses...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)