Assistant Commercial Autres H/F 95 - CERGY
Offre n° 7747319
Assistant Commercial Autres H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, basé à CERGY, un Assistant commercial / ADV (h/f) pour une mission en intérim de 3 mois (renouvelable). Notre client, nouvelle entreprise du secteur de la santé, est actuellement en pleine mutation d'ERP. Vos principales missions seront : - Saisie et mise à jour de données commerciales sur l'outil Salesforce - Saisie et gestion des commandes - Mise à jour de l'état des commandes, les demandes de renseignements sur les produits et les demandes de prix - Vérification des normes de conformité sur l'outil informatique Votre profil Idéalement titulaire d'une formation supérieure orienté vers l'assistanat commercial, vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Exigence spécifique liée au poste : - Maîtrise de l'outil Salesforce Compétences comportementales nécessaires pour le bon déroulement de la mission : - Communication - Rigueur - Persévérance - Gestion du stress - Travail d'équipe et collaboration - Flexibilité et capacité à s'adapter au changement Vous devrez impérativement maîtriser l'anglais car vous échangez avec des clients à l'international. Salaire brut annuel : 32 KEuros brut. Horaires : 38h par SEM (35h + 3h jrtt) Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi et à faire partie d'une équipe dynamique pendant cette période de changement passionnante ? Rejoignez notre client et faites partie de sa success story ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les informations relatives à la candidature sont traitées de manière strictement confidentielle. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV h/f
CRIT INTERIM - 60 - Chaumont-en-Vexin
CRIT recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, un(e) gestionnaire administration des ventes spécialisé(e) dans le transport et la gestion des litiges. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE OPERATIONNEL(LE) (H/F)
AERO TRAINING CENTER - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Gestionnaire Opérationnel est responsable de la gestion administrative du centre de formation. Ses principales missions incluent la coordination des procédures administratives, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
V.T.P - 95 - BEAUCHAMP
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pédagogique pour intégrer notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et pédagogique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ORGANISATION FORMATIONS INFORMATIQUES - 75 - PARIS 15
Vos missions: Prospection téléphonique Relance Réponses a des offres Mettre à jour la base de données clients Prendre des rendez-vous pour le futurs apprentis
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - AEROMIN
CRIT - 94 - RUNGIS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce et distribution, un(e) Assistant(e) commercial en CDI. Missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative et commercial menuiseries extérieures (H/F)
FRANCEFERM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Rejoignez notre équipe chez FRANCEFERM, une entreprise reconnue pour son expertise dans le secteur des menuiseries extérieures. Vous êtes l'interface entre le client, les commerciaux et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante Commerciale Déménagement (H/F)
SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES - 75 - PARIS 12
DPS INTERIM, groupe de travail temporaire spécialisé les secteurs du déménagement, du transport, de la logistique, du montage de mobilier et de l'archivage.Nous recherchons actuellement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial service et conseil (H/F)
FEBI, SWAG, BLUE PRINT & BILSTEIN GROUP - 78 - AUBERGENVILLE
Objectif du poste : L'Assistant(e) commercial(e) service et conseil assure le lien entre le client et bilstein group. Il porte les valeurs et l'organisation de l'entreprise par une écoute active et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)