- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7752304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7752304
Assistant ADV & Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7752304
Assistant ADV & Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV & Commercial H/F DESCRIPTION : job dans un contexte de création de job et sous la direction de la référente de la relations clients & ADV dans une ambaince startup de pme de 50p à travers de multiples fonctions, votre principale mission consiste à garantir les bonnes relations entre la société et ses clients, tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement vos missions principales seront à assurer en collaboration permanente avec les services achats, commerciaux et logistiques : assurer la relation client (appels et e-mails entrants et sortants) avant-vente : renseignements sur le site, sur les produits, sur les offres en cours après-vente : traitement des réclamations : problèmes de transport, de satisfaction produits suivre les commandes clients, de l'étape de devis à l'étape de facturation (ADV) contrôle de la bonne transmission flux entre l'ERP odoo et le wms prestashop respect des délais d'expédition édition et envoi des factures, génération des avoirs élaborer, actualiser et suivre les tableaux de bords (taux et qualification des contacts clients, suivi de l'activité commerciale) participer à l'amélioration des procédures internes sur le traitement de la relation client gérer les tâches administratives diverses Avantages (!) horaires de travail du lundi au jeudi de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 vendredi de 9h30 à 14h30 (!) PROFIL : you de formation Bac +2 de type BTS/dut en logistique et/ou ADV et/ou supply chain et /ou commerce, vous justifiez d'une première expérience acquise dans un univers b to b (dont stage et alternance) vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et savez aussi bien communiquer à l'oral qu'à l'écrit doté(e) d'une réelle capacité d'analyse et disposez d'un réel attrait pour les chiffres vous êtes méthodique, organisé et rigoureux dans votre approche vous savez gérer le stress et hiérarchiser vos priorités connaissances : niveau d'anglais professionnel exigé pour des échanges à l'oral comme à l'écrit la maîtrise d'Excel à un niveau avancé est requise la connaissance d'un ou plusieurs ERP est un atout, tout comme la connaissance d'un wms et des règles de fonctionnement d'un entrepôt
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
manajob
manajob solutionne le recrutement de son super client : société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ADELA CONSEIL RH - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans l'industrie Oil an Gas, recherche de nouvelles ressources pour renforcer son service Administration des Ventes... Il s'agit d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2J DISTRIBUTION - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Au sein d une équipe dynamique à taille humaine ,vous serez chargé/e de la gestion des commandes de professionnels de la région ( Carrossiers , garagistes) de pièces détachées automobile . Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE MERIDIONALE FORMULATION - 13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'équipe ADV, vous réaliserez les traitements associés à la vente, afin de renforcer la qualité de service perçue par nos clients, de l'enregistrement de la commande, à la facturation, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)