ADJOINT ADMINISTRATIF - BEAUCE LA ROMAINE (H/F) 41 - Loir et Cher
Offre n° 7755795
ADJOINT ADMINISTRATIF - BEAUCE LA ROMAINE (H/F)
41 - Loir et Cher
Publié le 05 juin 2025
Référence CSP: O041250/602001065 Gestionnaire des ressources humaines Assistanat DGS Gestionnaire des ressources humaines GESTION DES CARRIERES ? Suivre les demandes d'emplois, de stages, les candidatures et la procédure de recrutement ? Elaborer et gérer les contrats ? Organiser la constitution, la mise à jour, l'archivage et la consultation des dossiers individuels des agents ? Suivre les tableaux et listes d'aptitude pour les avancements et changements de grade ? Etablir les arrêtés de carrière (évolution, promotion, position administrative) ? Suivre les conventions de stages ? Préparer et instruire les dossiers de retraite ? Vérifier et préparer la N4DS (données sociales) ? Recueillir, agréger les données pour alimenter le bilan social et le rapport sur l'état de la collectivité (annuel) - RSU ? Assurer le suivi des obligations de formation des agents stagiaires ? Instruire et gérer les demandes de formations (inscriptions, convocations, etc.) GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL ? Gérer les congés et l'absentéisme des agents (congés annuels, maladie, maternité, paternité, accident du travail, congés exceptionnels, remplacements) ? Gérer le suivi des visites médicales ? Gérer les états de frais de déplacement ? Editer les plannings des congés et les situations individuelles des agents à leur demande, convocations, présences etc.) Assistanat DGS ? Mettre en ½uvre et gérer des dossiers délégués par la DGS ? Participer à la gestion administrative et ressources humaines de la collectivité ? Rendre compte et assurer le retour d'information à la DGS et aux personnes concernées à propos des dossiers et actions en cours ? Prendre des notes, rédiger et mettre en forme tous types de courriers, PV, comptes-rendus et documents ? Prise de rendez-vous et gestion d'agenda, prise d'appels téléphoniques ? Rechercher des informations, notamment règlementaires, via la lecture de documents et/ou échanges avec organismes extérieurs ? Mettre à jour et suivre les tableaux de bord de pilotage ? Classer et archiver les dossiers électroniques ou papier
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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