Responsable d'agence chauffage & PAC H/F 59 - Roncq
Offre n° 7764829
Responsable d'agence chauffage & PAC H/F
59 - Roncq - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Un Responsable d'Agence CVC-PAC (H/F) Directement rattaché au Directeur de Secteur, vous serez responsable d'un centre de profit. Pour cela vous aurez en charge l'animation et la gestion d'une équipe d'une quarantaine de personnes. Vous participez pleinement aux performances technique et commerciale de votre périmètre et vous garantissez un service de proximité grâce à l'excellence de votre relation client. Pour ce faire, vous serez en charge de : - Piloter un centre de profit en assurant la rentabilité optimale de votre agence dans le respect des procédures et des règles en vigueur dans l'entreprise - Piloter la relation client et les indicateurs de satisfaction en étant garant de la qualité du service rendu - Organiser l'exploitation et la production au sein de l'agence - Assurer un suivi commercial - Garantir la bonne planification et programmation de l'ensemble des visites d'entretien et de dépannage de l'agence - Participer à l'élaboration budgétaire et à en suivre son exécution - Mettre en œuvre la politique définie par la direction - Animer un réseau de partenaires et de sous-traitants locaux Vous êtes responsable de la sécurité de chacun de vos collaborateurs et garantissez l'application du respect des règles relatives à la sécurité et serez l'ambassadeur quotidien des valeurs de l'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure avec une expérience de gestion d'un centre de profit dans les métiers des services ou d'un BAC + 2 avec une expérience significative, vous êtes aguerri aux méthodes de management. Votre connaissance du tissu économique local dans les domaines de l'immobilier ou du chauffage et de la PAC est un atout. Doté d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et de la satisfaction clients ainsi que le gout du challenge. Meneur d'hommes vous savez faire preuve de bienveillance et appréciez de travailler dans un groupe en pleine croissance à taille humaine. Alors n'hésitez plus, prenez votre carrière en mains et rejoignez-nous, envoyez votre candidature. Vous disposez d'un package de rémunération attractif composé d'un fixe et d'un variable sur objectifs. Véhicule de fonction, smartphone, PC portable. Avantages sociaux d'entreprise : Prime sur objectifs, prime vacances, intéressement, Tickets restaurant, prévoyance/mutuelle, RTT, CSE. Dans le groupe IZI confort, filiale d' EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Izi confort
Filiale à 100% du groupe EDF, IZI confort assure l'entretien, le dépannage et l'installation des équipements thermiques individuels (chaudière, pompe à chaleur, climatisation, ballon thermodynamique, VMC ...) pour apporter confort, sécurité, sérénité et économies, en accompagnant au quotidien ses clients dans la transition énergétique. Pour accompagner son développement IZI confort recrute pour son agence de Lille-Roncq (59)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F)
59 - LILLE
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F) Descriptif du poste En tant qu'Office Manager Expérimenté, tu piloteras avec le CEO les activités opérationnelles d'Utocat. Ton quotidien sera de fluidifier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager - Hem- CDI - Positive (H/F)
POSITIVE GROUP FRANCE - 59 - HEM
Descriptif du poste En tant qu'Office Manager, vous jouez un rôle clé dans la vie quotidienne des bureaux et dans l'expérience des collaborateurs. Vous êtes à la fois le premier visage de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de département R&I (H/F)
GI GROUP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Intitulé de poste : Assistant de département Recherche & Innovation h/f Contrat : 3 mois d'intérim minimum Démarrage : Dès que possible Durée effective : 35h / semaine Horaires : Profil recherché :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
coordinateur hospitality (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à Lille (59000),en CDI un coordinateur hospitality (h/f). Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - RH (H/F)
NORD FRANCE INVEST - 59 - LILLE
Nord France Invest recrute un CDD de remplacement ,UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - RH Nord France Invest, l'Agence de Promotion Economique des Hauts-de-France est un des acteurs majeurs du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower Lille Tertiaire recherche, pour le compte de son client dans le secteur de l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers, un Assistant - H/F à Lille (59000). Au sein de cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marquette-lez-Lille
Acteur majeur mondial de la fermentation depuis plus d'un siècle, notre client est implanté sur tous les continents, compte 10 700 collaborateurs et plus de 85 nationalités . Fort de cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Synergie recherche, pour son client situé à Marcq en Baroeul, un assistant de direction-comptable unique (H/F) en CDI. En intégrant une entreprise dynamique, spécialisée dans l'édification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction juridique (h/f)
ADECCO - 59 - Nord
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations religieuses catholique et basé à CAMBRAI (59400), en CDI un Assistant de Direction de l'économe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F
59 - BONDUES
Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche un Office Manager pour son site de Bondues. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)