- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7800529
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7800529
Assistant Administratif dans le Secteur Transport et Logistique H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 7800529
Assistant Administratif dans le Secteur Transport et Logistique H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif dans le Secteur Transport et Logistique H/F DESCRIPTION : Dimension et finalité du poste : Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation Logistique, vous serez en charge de réaliser la traçabilité et fiabiliser les informations permettant le suivi, le pilotage et la facturation des activités appelées DEEE (Déchets d'Equipement Electriques et Electroniques). Principales responsabilités : - Vous assurez et organisez la transmission, le traitement et la sauvegarde des informations nécessaires à la traçabilité selon les cahiers des charges de nos clients - Vous êtes l'interface interne des suivis quantitatifs et qualitatifs vis-à-vis de l'exploitation et de votre équipe - Vous recensez, fiabilisez et re-transmettez les données terrain qui permettront la production des indicateurs de pilotage - Vous participez à l'optimisation des outils et à la démarche d'amélioration continue en étant force de proposition Vos responsabilités au quotidien : Production - Tenir à jour le journal des entrées et des sorties de tonnes de déchets pour chaque client grâce à un registre géré par le gouvernement (DREAL) - Saisir, enregistrer et contrôler les BSD (Bons de Suivi de Déchets), réaliser les demandes de service (dates, délais) et les reportings clients - Assurer ponctuellement le remplacement des collègues du service ADV en cas d'absence Extraction et activités complémentaires - Produire des données terrain en vue de répondre aux sollicitations du service contrôle de gestion - Compléter, contrôler et transmettre les éléments de traçabilité à nos clients - Fiabiliser les données issues du terrain et faire remonter les dysfonctionnements au Responsable d'Exploitation Logistique - Produire des données fiables et synthétiques permettant une bonne communication interne et externe de l'entreprise Nos clients sont majoritairement des éco-organismes, c'est-à-dire des entreprises qui travaillent en lien avec l'Etat et qui prennent en charge la gestion d'équipements en fin de vie. PROFIL : - Vous avez un diplôme de niveau baccalauréat et justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste administratif et de saisie de données ; - Vous maîtrisez le Pack Office et tout particulièrement Excel ; - Vous connaissez (idéalement) le fonctionnement d'une chaîne logistique et son exploitation ; - Vous êtes réactif /réactive et faites preuve d'organisation et de communication ; - Votre souci du détail et votre rigueur dans la gestion des données vont de paire avec votre goût pour les chiffres ; - Vous avez envie de vous engager dans un projet à l'impact social et environnemental N'hésitez plus à postuler ! Détail des conditions et de l'environnement de travail Jours et horaires de travail : du lundi au vendredi, de 8h à 16hLieu de travail : 435 Avenue des Jeux Olympiques, 38100 GrenobleRémunération et avantages : 1980 Euros bruts mensuels, prime vacances incluse Date de démarrage souhaitée : Décembre 2024/Janvier 2025 Notre process de recrutement 1. Votre CV est sélectionné : vous êtes contacté(e) par un membre de l'équipe Recrutement pour un entretien téléphonique de 20 minutes 2. Premier entretien physique : vous rencontrez votre futur manager et un membre de l'équipe Recrutement 3. Second entretien physique : vous rencontrez deux autres collaborateurs du groupe 4.Prise de références : avec votre accord, nous contactons deux personnes avec qui vous avez travaillé par le passé 5. Proposition d'embauche Nous nous engageons à vous informer à chaque étape du statut de votre candidature, le plus rapidement possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980,00 Euros à 1980,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
Envie Rhône Alpes
ENVIE Rhône-Alpes est un acteur pionnier de l'Économie Sociale et Solidaire, qui déploie 3 métiers complémentaires : le réemploi, la logistique, et le recyclage des déchets. Implanté depuis 30 ans sur les territoires du Rhône et de la Loire, et plus récemment dans l'Isère, le groupe ENVIE Rhône-Alpes est aujourd'hui l'un des premiers groupements d'entreprises d'insertion de la région.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant agence service à la personne (H/F)
SOLUTIA GRENOBLE - 38 - EYBENS
Nous recherchons pour notre agence de d'EYBENS un(e) ASSISTANT(E) d'AGENCE expérimenté(e) dans le service à la personne. Vous êtes rigoureux(se), chaleureux(se), professionnel(le) et souhaitez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique, l'expédition et la réception du courrier et des colis, le passage de commandes de fournitures et diverses tâches administratives selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Meylan
Les principales missions sont: Numérisation et archivage des documents administratifs. Enregistrement et mise à jour des documents dans les bases de données. Gestion du courrier entrant et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative service restauration à domicile (H/F)
CCAS - 38 - GRENOBLE
Contexte Au sein de la Direction d'Action Sociale « Personnes Agées », la direction déléguée « Autonomie et veille sociale de l'action sociale « Personnes âgées ». Celui-ci se compose d'un Centre de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif -Service petite enfance (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE BIEVRE EST - 38 - APPRIEU
Le service Petite enfance gère actuellement 3 Établissements d'Accueil du Jeune Enfant (EAJE) : Bidibulles à Apprieu (36 places), Les Lucioles à Renage (16 places) et Pirouette au Grand-Lemps (12...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif : Événements, des voyages et des achats (H/F)
EUROPEAN MOLECULAR BIOLOGY LABORATORY - 38 - GRENOBLE
L'EMBL (European Molecular Biology Laboratory) comprend 6 laboratoires situés à Grenoble (France), Heidelberg et Hambourg (Allemagne), Hinxton (Royaume-Uni), Barcelone (Espagne) et Rome (Italie). Ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un(e) Gestionnaire administratif(ve) à Grenoble. Intégré(e) au département exploitation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME H/F
ATELIERS PEYRONNARD - 38 - CHAMP SUR DRAC
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un assistant de gestion PME en CDD de 6 mois à temps plein à partir de janvier 2025. Un temps partiel de 80 % est également possible. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
CTRE REGIONAL ETUD ENSEIG FORMAT & INSER - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre d'un remplacement (arrêt de travail jusqu'au 31 décembre, avec une éventuelle prolongation) nous recherchons un(e) secrétaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d'Economie Mixte (SEM) qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)