Aide-comptable facturier / facturière (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 7811699
Aide-comptable facturier / facturière (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Description du poste : En tant que chargé de sous-traitance et location événementielle, vous serez responsable de la gestion des relations avec les sous-traitants et de l'organisation de la location de matériels pour divers événements. Vous jouerez un rôle clé dans le succès des événements en assurant la qualité et la ponctualité des services fournis Il/elle aura notamment pour mission de : Ø Vérifier les disponibilités du matériel en interne et proposer les équivalences le cas échéant Ø Identifier et sélectionner les sous-traitants en fonction des besoins des événements Ø Négocier les contrats et les tarifs avec les sous-traitants Ø Accueillir les demandes de location externes : traiter les demandes entrantes, accompagner les clients dans la définition de leur besoin. Ø Gérer les relations avec les fournisseurs et s'assurer du respect des délais et de la qualité des prestations Ø Suivre les budgets alloués et optimiser les couts Ø Gérer les gérer les imprévus et trouver des solutions efficaces en cas de problèmes Description du profil : L'entreprise MATCHevent est spécialiste Son / Lumière / Vidéo dédiée à l'événementiel professionnel. MATCHevent offre des prestations techniques pour l'organisation de séminaires, conventions, conférences, salons, congrès, lancements de produits, soirées de gala, défilés et assemblées générales. MATCHevent intervient également sur les festivals, meetings sportifs et politiques, spectacles culturels et expositions. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une Chargé(e) de sous-traitance et location événementielle. Les missions principales : En tant que chargé de sous-traitance et location événementielle, vous serez responsable de la gestion des relations avec les sous-traitants et de l'organisation de la location de matériels pour divers événements. Vous jouerez un rôle clé dans le succès des événements en assurant la qualité et la ponctualité des services fournis Il/elle aura notamment pour mission de : Ø Vérifier les disponibilités du matériel en interne et proposer les équivalences le cas échéant Ø Identifier et sélectionner les sous-traitants en fonction des besoins des événements Ø Négocier les contrats et les tarifs avec les sous-traitants Ø Accueillir les demandes de location externes : traiter les demandes entrantes, accompagner les clients dans la définition de leur besoin. Ø Gérer les relations avec les fournisseurs et s'assurer du respect des délais et de la qualité des prestations Ø Suivre les budgets alloués et optimiser les couts Ø Gérer les gérer les imprévus et trouver des solutions efficace en cas de problèmes Le/la Chargé(e) de sous-traitance et location événementielle devra :***Ø Bonne connaissance du fonctionnement des équipements son, lumière, distribution électrique et vidéo Ø Localiser un dysfonctionnement et effectuer un diagnostic Ø Effectuer des réparations de niveau 1 Ø Respect des règles de sécurité***Profil recherché Ø Expérience significative dans la gestion de sous-traitance et/ou la location de matériel événementiel Ø Excellentes compétences en négociation et en gestion des fournisseurs Ø Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément Ø Bon relationnel et capacité à travailler en équipe Ø Réactivité et capacité à résoudre des problèmes rapidement Ø Gestion du stress Prérequis -***Être à l'aise avec l'outil informatique -***Connaissance basique du logiciel Locasyst est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
L'entreprise MATCHevent est spécialiste Son / Lumière / Vidéo dédiée à l'événementiel professionnel. MATCHevent offre des prestations techniques pour l'organisation de séminaires, conventions, conférences, salons, congrès, lancements de produits, soirées de gala, défilés et assemblées générales. MATCHevent intervient également sur les festivals, meetings sportifs et politiques, spectacles culturels et expositions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SCM CTRE IMAGERIE MEDICALE HENRI CLOPPET - 78 - CHATOU
Imalogie est un Groupe d'imagerie médicale à taille humaine à la pointe de la technologie. Nous recherchons un aide comptable dynamique, compétent et qualifié. Si vous vous reconnaissez, rejoignez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Admnistratif en aternance (H/F)
SIRIUS PRODUCTIONS - 75 - PARIS 18
Rejoignez Sirius Productions pour une expérience enrichissante en alternance ! Qui sommes-nous ? Sirius Productions, c'est bien plus qu'un simple tiers-lieu culturel. Chaque jour, nous accueillons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et budgétaire F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client, filiale du groupe Agence française de développement (Groupe AFD) dédiée au secteur privé, intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CAISSIER(E)- FACTURIER(E) (H/F)
HI RUNGIS PLUS DUPAS - 94 - RUNGIS
Société de négoce de viandes et de produits tripiers sur le MIN de Rungis, recherche un(e) CAISSIER(E) FACTURIER(E). Vous serez chargé(e) de facturer les bons de préparation sur un logiciel métier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du titrage des recettes (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget : 4 cadres AAH ou ACH et 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions : Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux (Logiciel COUPA) Enregistrement des factures fournisseurs (Logiciel ITSOFT) Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
FED FRANCAISE DON DE SANG BENEVOLE - 75 - PARIS 11
Mission: Assistant(e) de l'équipe de la fédération nationale, vous prenez en charge la saisie et le suivi des opérations comptables. Assistance de gestion - Accueil téléphonique - Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION POLYVALENT(E) - COMPTABLE (H/F)
LIBERI - 75 - Paris 9e Arrondissement
LIBERI est une association, qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance et dispose pour ce faire, de plusieurs établissements au niveau national. L'association recherche activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable autoentrepreneur(H/F)
VICTORIA INFINITY - 75 - PARIS 07
Au sein d'un club sportif sur Paris , recherche activement un(e) comptable pour une mission ponctuelle. Vous rapprochez les factures, donnez , les pièces , les factures nécessaires pour l'expert...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)