- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7814411
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7814411
Chef de projet - Risque et Conformité - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 7814411
Chef de projet - Risque et Conformité - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : Notre service interne en charge de la gestion des risques est composé de trois personnes : une associée, une cheffe de projet et d'un assistant indépendance. En tant que chef / cheffe de projet, vous travaillerez en collaboration avec les directions métier, les directions support (IT, RGPD, RHs, juridique interne.) et la gouvernance de l'entreprise. La mission du service est de développer une culture du risque dans l'entreprise et de mettre en place des actions, procédures, politiques et outils visant à réduire tous les risques (stratégiques, financiers, sécurité, opérationnels, de conformité .) et de gérer les éventuelles crises. Par ailleurs, BDO fait partie d'un réseau international qui réalise des missions juridiques et fiscales, de conseil, d'expertise comptable, d'expertise sociale et d'audit pour des clients. L'indépendance est au cœur du service. En collaboration avec un assistant indépendance et sous la supervision de l'associé en charge de la gestion des risques, vous serez dédié à temps plein aux missions suivantes : Coordination avec les directions support, métier et le réseau international pour la mise en place de projets visant à réduire les risques, Réponses aux questionnaires de conformité clients et fournisseurs, Rédaction de notes, codes et procédures visant à obtenir un corpus de maitrise des risques et de la qualité (ISQM), Suivi et mise en place des actions éthiques, Mise en place de formations à l'éthique et l'indépendance, Déploiement de la nouvelle plateforme de gestion d'indépendance, Mise en place d'un outil de gestion des intérêts financiers des associés, Entretien et mise à jour de la cartographie des risques et du plan de continuité d'activité (hors PCA informatique) Suivi et supervision des procédures d'acceptation des clients et des fournisseurs Profil recherché: Votre profil : Diplomé.e d'un bac +5, vous avez minimum 3 ans d'expériences en gestion des risques idéalement dans un cabinet. Vous maîtrisez l'anglais professionnel (B2, voire C1) Vous maîtrisez le pack office (Excel, Powerpoint), power BI, Vous êtes réactif (ve), dynamique et organisé(e), avec un grand sens du service et du relationnel. Si vous nous rejoignez, vous serez formé et accompagné dans vos missions. Vos valeurs sont essentielles à nos yeux! Nous recherchons un candidat : engagé, team player, flexible, fiable, avec une belle aisance relationnelle. Persévérance, pugnacité, goût du challenge : ce seront vos meilleures armes sur le terrain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
BDO France
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Votre futur environnement de travail : Des locaux agréables, au sein du siège de BDO France, situé sur la ligne 1 dans le 16ème arrondissem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cheffe/chef de Cabinet (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 94 - CRETEIL
La cheffe ou le chef de Cabinet assure le suivi et la tenue de l'agenda en lien avec la Directrice de Cabinet et prépare sa journée (constitution des dossiers, mise en place et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : - Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients - Rédaction de comptes-rendus de réunion - Suivi administratif et réalisation des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et d'administration commercial (H/F)
H DISPO INFO - 92 - PUTEAUX
Pour une structure de 30 personnes dans le domaine de la transformation digitale, vous êtes amené.e à assurer plusieurs missions : MISSION JURIDIQUE / SUIVI DES CONTRATS DE MISSION - Assistance aux...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RM PALETTES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative. Missions: - Accueil physique et téléphonique - Tenue de la caisse (gestion des espèces) et règlement des achats de palettes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative Transport (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 95 - ST WITZ
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE Dans le cadre de son développement, notre agence basée à SAINT WITZ (95) recherche un(e) Assisant(e) Administrative en contrat à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Portobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EFB - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Suite à un départ à la retraite, vous rejoignez l'équipe (3 collaborateurs dont vous) en charge des périodes de stages en cabinets d'avocats à un poste d'assistant de gestion. Vos missions : assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dlubal - Un(e) Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e Assistant.e Administrati.ve motivé.e et organisé.e pour soutenir nos opérations quotidiennes. Le ou la candidate idéale sera une personne proactive, capable de gérer plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)