- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 7814441
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 7814441
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 7814441
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Missions : * Assurer le management hiérarchique de votre équipe * Piloter l'exécution des opérations de réception, traitement et suivi des commandes clients par les ADV jusqu'à la livraison, dans le respect des obligations contractuelles et en lien avec les objectifs entreprise * Arbitrer les priorités de livraison clients de votre équipe et participer aux revues de performance clients * S'assurer de la bonne réalisation des tâches opérationnelles de l'équipe telles que : * Assurer et coordonner les communications clients relatives à l'administration des contrats de services * Du traitement des commandes dans les délais impartis * Du respect des engagement contractuels, commerciaux forfait/devis, performance/délais * Du suivi des livraisons * Du suivi et de la résolution des impayés en coordination avec le Credit Management * De la gestion des stocks mis à disposition pour les services échanges standard * Supporter votre équipe dans le pilotage de leur activité et en tant que niveau d'escalade vers le management en Profil recherché: Profil :De formation supérieure Bac+3/4 à 5 ans (Ingénieur Technique/Commercial ou Ecole de Commerce), vous justifiez idéalement d'une expérience réussie en Management d'équipe. Vous avez le goût du développement humain, individuel et collectif.Rigoureux (se), doté (e) d'un bon relationnel client et d'une capacité de synthèse, vous faites preuve de qualités d'organisation, d'animation d'équipe et vous êtes orienté(e) résultats et satisfaction client.Vous maitrisez les outils bureautiques et l'ERP. Fédérateur(rice) et pragmatique vous savez gérer les situations conflictuelles, cerner, synthétiser et résoudre les problématiques. Vous savez exercer votre autorité en décidant et en argumentant vos décisions. Vous préserverez la confidentialité d'informations relatives aux intérêts de l'entreprise. Votre aisance relationnelle, vos qualités de communication vous permettent de vous adapter à différents niveaux d'interlocuteurs.Vous faites preuve de vision, d'assertivité, et adoptez un comportement positif et serein.Anglais courant requis Liebherr-Aerospace Toulouse c'est... * Une entreprise indépendante aux fortes valeurs humaines * Des équipes de travail impliquées et passionnées par leur mission * Une stratégie axée sur le développement de produits moins impactant en termes de consommation de carburant et d'émissions carbone * Des actions en faveur de la préservation de l'environnement sur nos sites * Une politique RH qui met en avant la qualité de vie au travail et l'inclusion * Un accompagnement à la formation et au développement professionnel * Des horaires flexibles, du télétravail, des espaces de créativité et salles de repos * Un CSE dynamique avec une grande variété d'activités culturelles et d'installations sportives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS fait partie du Groupe Liebherr et développe, fabrique et assure la maintenance de systèmes de traitement de l'air pour l'aéronautique. Systémier de référence, parmi les leaders mondiaux, la société accompagne dans leurs projets les clients avionneurs, hélicoptéristes et compagnies aériennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) supports Clienst Industriels H/F
32 - L ISLE JOURDAIN
Dans le cadre du développement de ses activités, mon client industriel dans l'aéronautique basé à L'Isle Jourdain (32) et spécialisé dans la conception et maintenance d'équipements fluidiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - ST JORY
Description du poste : Poste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client. Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur CAPEX (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 31 - STE FOY D AIGREFEUILLE
Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, le Groupe ADF propose à ses clients des solutions et une large gamme de solutions : de la maintenance au service à l'industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TOULOUSE : Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WILLING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE POLE ASF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
C.A.F. HAUTE-GARONNE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable de l'Agence de Recouvrement et d'Intermédiation Financière des pensions alimentaires - Service public des pensions alimentaires -, le responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV et Recouvrement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Afin de renforcer l'équipe ADVR, suite à un départ vers de nouveaux horizons, nous recherchons un.e : CHARGE.E ADV ET RECOUVREMENT F/H - CDI TOULOUSE (31) Ce que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Rejoignez l'aventure BIZNESS ! Société du Groupe Actual, BIZNESS révolutionne la formation avec des solutions innovantes et sur mesure. Notre objectif ? Accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)