Assistant(e) Facturation Clients BTP (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 7818445
Assistant(e) Facturation Clients BTP (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
L'agence Domino Staff Bordeaux recherche un(e) Assistant(e) Facturation Clients BTP pour accompagner l'un de ses clients situé au Haillan (33185). Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, au sein d'un environnement professionnel dynamique et porteur de projets. Ce poste est une opportunité idéale si vous souhaitez évoluer dans la gestion administrative au service d'équipes engagées. Vos principales missions incluront : - Assurer la gestion et le suivi de la facturation clients, de la saisie à la relance des paiements - Contrôler la conformité des dossiers administratifs avant émission des factures - Collaborer avec les conducteurs de travaux et services opérationnels pour garantir une juste facturation des prestations réalisées - Gérer la transmission et l'archivage des documents administratifs et comptables liés à la facturation - Rédiger et vérifier les devis et situations de travaux en lien avec la direction - Préparer et suivre les tableaux de bord de la facturation clients - Participer au recouvrement en effectuant les relances téléphoniques et écrites - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients sur les questions de facturation, tout en maintenant un bon relationnel - Assurer un lien étroit avec le service comptabilité sur la gestion des écarts, des litiges et des modalités de paiement Profil recherché : - Formation de niveau Bac à Bac+2 dans l'administration ou la gestion (type BTS Assistant de gestion, Comptabilité, ou similaire) - Première expérience réussie sur un poste en facturation, idéalement dans l'univers du BTP - Maîtrise des outils bureautiques et aisance sur les logiciels de gestion et d'élaboration de factures - Sens aigu de l'organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des priorités - Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral - Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité des informations traitées - Esprit d'équipe, adaptabilité et réactivité sont indispensables pour assurer la fluidité des échanges au sein de l'entreprise Les savoir-être attendus : Nous recherchons avant tout une personne dotée d'un sens du service développé, à l'écoute des clients comme des équipes internes. Vous faites preuve de ponctualité, de fiabilité et prenez des initiatives pour assurer la bonne tenue de votre activité. Votre capacité à anticiper, à faire preuve de diplomatie et à gérer des situations parfois urgentes sera particulièrement appréciée. Les avantages Domino RH : - Rémunération selon expérience ou convention collective - Primes de fin de mission (IFM/ICP) - Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) - Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) - Un système de parrainage attractif - Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre parcours chez nous
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- MUTUELLE + IFM + CP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Bordeaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique électricité (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Mérignac
Vous serez rattaché au responsable de site ou au Directeur d'agence et vous aurez pour principales missions: Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques- Assurer la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV commercial export (H/F)
CASTEL FRERES - 33 - BLANQUEFORT
Au sein d'une équipe basée sur notre tout nouveau site de Blanquefort, nous recherchons un collaborateur en charge de notre service client à l'export. Véritable coordinateur, dont la principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 33 - Mérignac
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT ANGLAIS ESPAGNOL CDI H/F (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST LOUIS DE MONTFERRAND
Au sein d'une entreprise familiale basée à Ambarès, vous occuperez un poste d'assistant commercial ADV H/F en CDI et intégrerez une équipe de 3 personnes. Activités Commerciales et ADV : Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bègles
Nous recherchons pour notre client, secteur des énergies vertes : un(e) ASSISTANT ADV H/F Vous intervenez dans le cadre d'un renfort d'activité suite à un changement d'ERP, sur les fonctions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et proactive, contribuez activement à la réussite des projets clients en assurant un accompagnement commercial efficace, à la fois auprès de nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Développement commercial et marketing (H/F)
CYSTEMID - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Notre cabinet, CYSTEMID, présent depuis plus de 20 ans sur Bordeaux accompagne ses clients, petites et moyennes entreprises sur de nombreux secteurs d'activités, à travers plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bassens
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, secteur industrie/TP, un : Assistant commercial h/f Vous êtes le relais commercial sur un secteur géographique dédié, vous assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AESIO MUTUELLE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) pour un contrat en CDD de 6 mois, afin de rejoindre notre dynamique Département Organisation Business afin de contribuer aux succès et aux performances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)