- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7819435
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7819435
Manager Performance Finance / Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 7819435
Manager Performance Finance / Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: L'activité Conseil & Appui à la Transformation (C&T) de Business At Work Les missions d'Appui à la Transformation visent à accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation ou d'amélioration de la performance. Ceci recouvre notamment : * Le cadrage et le pilotage de programme stratégique ; * La conduite, le pilotage et la sécurisation de projet ; * L'assistance à la maîtrise d'ouvrage aux projets d'évolution des Organisations, des Processus et des Systèmes d'information ; * La conduite du changement. Description de poste : Intégré au sein de l'Activité Conseil & Transformation de Business at Work, vous serez amené à travailler dans le cadre de la practice CFO (Conseil aux Directions Administratives et Financières / Chief Financial Officer) animée par un Directeur Associé. Vous saurez également vous mobiliser pour renforcer tant que de besoin les autres Activités de l'entreprise en apportant votre expertise de la fonction Finance / Contrôle de Gestion. A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes : * Évaluation de la performance de la fonction Finance en lien avec les métiers ; * Conception et assistance à la mise en œuvre des bonnes pratiques du métier du Contrôle de Gestion (modèles de gestion analytiques, coûts de revient, indicateurs de performance) ; * Revue et optimisation des organisations, amélioration de l'efficience et de la performance opérationnelle des processus administratifs ; * Conception et définition des principes cibles et de la trajectoire d'évolution des organisations, des métiers et des systèmes d'information pour la fonction Finance / Contrôle de Gestion ; * Aide au choix et à la mise en œuvre de solutions ERP, EPM, BI, RPA, Dématérialisation ; * Conception de solutions digitales innovantes en liaison avec notre Digital Factory ; * Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage pour la mise en œuvre des changements : étude du besoin client, organisation de workshops, rédaction de cahiers des charges, conception et animation des recettes, préparation et animation de la formation utilisateurs, accompagnement au changement ; * Pilotage des projets : suivi et coordination des chantiers dans le cadre de programmes de transformation ou d'opération de déploiement, gestion des risques, garantie du respect des coûts, de la qualité et des délais. En tant que Manager, vous participerez activement au développement de notre activité en contribuant : * A l'avant-vente et la vente des missions ; * Au développement et à l'animation de l'équipe : recrutement, formation des consultants, participation aux instances de pilotage et d'animation de nos activités ; * A l'innovation et au développement de nos offres ; * A la capitalisation de nos expériences et au développement de la notoriété sur notre marché rédaction d'articles et de points de vue, participation à la gestion des partenariats, animation ou contribution à des séminaires ou événements clients. Profil recherché: De formation supérieure (Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, Master), vous avez une expérience confirmée de plus de 8 ans dans le conseil, l'audit ou dans l'opérationnel sur les métiers de la comptabilité et / ou du contrôle de gestion dans des entreprises industrielles ou de service. Vous avez de plus acquis une bonne vision des nouvelles technologies au service de la performance du métier. Vous avez déjà piloté des projets d'amélioration de performance opérationnelle et / ou de mise en œuvre de solutions du domaine Finance. Autonome, rigoureux, vous êtes doté de solides capacités rédactionnelles et avez noué des contacts de qualité avec vos interlocuteurs (partenaires & clients) qui constituent votre réseau. Leader naturel, vous aimez travailler en équipe dans des contextes clients exigeants et vous avez une expérience avérée dans le management d'une équipe de 6 à 10 personnes. Vous avez un excellent niveau d'anglais conversationnel et écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Business At Work
Making IT work for People ! Business at Work, acteur du Conseil et de la Transformation, place l'humain au cœur de ses préoccupations. « Making IT work for People » résume notre approche : nous mettons la technologie au service des Femmes et des Hommes et non l'inverse. Pour ce faire, nous accompagnons nos clients tout au long de leur transformation, vers plus de digital, d'agilité, de performance, en gardant en tête que la technologie est au service de leurs métiers. Business c'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur général (H/F)
PHYTORESTORE - 75 - PARIS 11
Directeur Général (DG) - Phytorestore & Réseau des Biofermes Localisation Poste basé au siège de Phytorestore, avec des déplacements réguliers entre les différentes Biofermes en France. Type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué-e général-e de l'Association SeRViR, alumni ENA et INSP (H/F)
SERVIR - 75 - PARIS 07
Responsabilités principales La fonction est définie à l'article 7 des statuts de l'association. « Il dirige les services de l'association et en assure le fonctionnement, notamment le recrutement, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Sectoriel Tertiaire H/F
AFPA - 93 - MONTREUIL
POSTE : Manager Sectoriel Tertiaire H/F DESCRIPTION : La Direction du Centre Sectoriel Tertiaire recrute un manager sectoriel (H/F). Ce manager.e sectoriel assure ses responsabilités sur 2 grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Pca - Pra - Gestion de Crise H/F
Tohtem IT - 92 - NANTERRE
POSTE : Consultant Pca - Pra - Gestion de Crise H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Consultant DRP - PCA PRA expérimenté(e) pour accompagner notre client dans la gestion de crise et l'évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de missions - Cabinet DG F/H - Direction générale (H/F)
MACIF - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Venez rejoindre la direction Stratégie, Partenariats et Cabinet DG Macif (équipe de 8 personnes), dont les principales missions sont les suivantes : Cabinet du directeur général...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Direction générale (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - PARIS 03
Descriptif du poste: Le Directeur Adjoint assiste le Directeur Général dans les opérations et la gestion de l'entreprise. Il gère l'ensemble des aspects opérationnels et agit en tant que premier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteur matières premières à usage pharmaceutique F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Agence nationale de sécurité du médicament et des - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Finalité du poste L'inspecteur vérifie en toute intégrité, par l'inspection sur site des établissements sous la compétence du pôle, l'application des lois et des règlements ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Filiale - Sa3i 94 H/F
Michael Page - 94 - THIAIS
POSTE : Responsable de Filiale - Sa3i 94 H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : * Être responsable de l'atteinte des objectifs SA3I en termes de Chiffre d'Affaires, de marge sortante et d'indicateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de missions actuariat produits IARD entreprises F/H - Direction générale (H/F)
AXA France - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Au sein d'Axa IARD et Partenariats, rejoignez le département « Actuariat Produits - DataScience», rattachée à la Direction IARD Professionnels et Entreprises centrée autour de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)