- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 7826757
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 7826757
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 91 - OLLAINVILLE
Offre n° 7826757
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
91 - OLLAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Description du poste : Rattaché/e au service commercial, les missions de l'Assistant Commercial F/H sont les suivantes : - Traiter la commande jusqu'au règlement de la facture en coordination avec la clientèle, les services de production et logistique et la comptabilité - Satisfaire les besoins clients tout en respectant les procédures internes - Traiter les commandes (fermées, ouvertes,) de la réception jusqu'à la facturation (articles série, consommations stock de consignation, prototypes, outillages) - Traiter les réclamations clients - Assurer le respect des conditions de paiement - Alimenter et maintenir les données clients dans l'ERP - Collaborer à la préparation du budget prévisionnel - Rédiger et maintenir des instructions de travail sur les spécificités clients - Participer aux revues de projets (protocole logistique, suivi prototypes, outillages, audits) - Collaborer avec le service IT à la mise en place de programmes adaptés aux logiciels clients CDI à pourvoir sur Ollainville (91) Salaire : 30-35K selon profil Description du profil : - Vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International ou expérience réussie dans une fonction équivalente - Vous avez 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire - Vous avez des connaissances liées à l'export et aux règles en matières de transport et de douane - Vous avez un bon niveau de langues : bilingue Anglais et Allemand courant (obligatoire) - Vous avez de l'expérience sur ERP - Vous maitrisez le pack office et les outils de communications (Outlook, Teams etc.) - Une expérience CRM et PLM serait un plus Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sales Operations Manager (H/F)
SWEEP - 75 - Paris
- Travailler avec les responsables des ventes pour définir les objectifs trimestriels, normaliser les rapports d'activité et créer des tableaux de bord pour les responsables des ventes. - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant(e) commercial(e) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé en Fonctions support LYNX RH, recherche pour son client, spécialisé dans le milieu énergétique, un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F. Contrat : CDI A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : - Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics), - Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés) - Finalisation et envoi des AO en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE AUTO-ÉCOLE (H/F)
CER HENRI IV - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre auto-école dynamique à Suresnes (92150). Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
INTERTEK FRANCE - 92 - PUTEAUX
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront : - Rédaction de contrats commerciaux (données juridiques notamment) - Saisie des avenants et annexes aux contrats - Mise à jour des bases de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DOSNE & FORGES CONSEIL - 92 - Rueil-Malmaison
Nous recrutons pour un de nos clients, société à taille humaine distribuant des produits aluminium pour diverses applications industrielles, filiale d'un groupe international. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie un assistant commercial/SAV H/F. Activité fabrication et pose de portes automatiques Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)