Chef de service administratif et logistique secteur handicap F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Chef de service administratif et logistique secteur handicap F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY

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Offre n° 7847177
Chef de service administratif et logistique secteur handicap F/H - Direction gestion, finance (H/F)

92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy

Publié le 06 juin 2025

Descriptif du poste: Zanaka Solutions RH, recherche pour le compte de son client, un Pôle en charge des services et habitats d'une association du secteur médico-social ayant pour vocation l'accompagnant de publics en situation de handicap, un(e) Chef / Cheffe de service administratif et logistique à pourvoir en CDI à temps plein. Présentation du pôle : Composé de 75 ETP, le Pôle services et habitats du 78 / 92 et 94 (425 places) est constitué de : - 4 SAMSAH (situés dans le 78 et le 92), - 3 SAVS (tous situés dans le 92), - 2 Maisons Relais (situées dans le 92), - 3 Pôles de Compétences et de Prestations Externalisées (situés dans le 78, le 92 et le 94)), - de communautés 360 rattachés aux PCPE du 92 et du 94, - 2 dispositifs d'habitats inclusifs (situés dans le 92) Des déplacements sont à prévoir au rythme d'une fois par semaine à tous les 15 jours sur les sites suivants : Créteil, Voisins le Bretonneux, Clamart, Plessis-Robinson.                Des placements très ponctuels sont à prévoir sur les établissements situés aux Mureaux et à La Garenne Colombes. La majorité du temps de travail s'exerce à Chatenay Malabry. Un véhicule de service est mis à votre disposition pour effectuer les déplacements. Poste : Au sein de l'équipe de direction, et dans le cadre d'une création de poste, vous participerez à la mise en œuvre du projet du pôle. Vous serez plus particulièrement investi d'une responsabilité administrative et d'une mission de coordination de l'ensemble des activités de gestion (ressources humaines, administration et budget) et pilotez la structuration des activités administratives. Vous encadrez 6 ETP (Assistants administratif /assistants paie-ADP et comptables). Vous intervenez sur l'ensemble du Pôle. Véhicule de service à disposition.  Vos principales missions sont les suivantes : Construction et structuration des activités administratives : organisation administrative, harmonisation des pratiques... Le management et l'organisation du travail de l'équipe La gestion administrative et financière La gestion des ressources humaines La gestion des dossiers administratifs des personnes accueillies et/ou accompagnées La gestion logistique des établissements et notamment le parc automobile Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel   Conditions du poste : Poste à pourvoir en CDI à temps plein au statut cadre Horaires : Du lundi au vendredi en journée Bureau situé à Chatenay Malabry Déplacements à prévoir sur les différents établissements du Pôle comme mentionné précédemment sur l'offre Rémunération selon CCN 66 + prime Laforcade (package de 42 à 49K brut / an en fonction du profil) Prise en charge à 50% du pass navigo Profil recherché: Formation : Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 6 (bac+3/4) en gestion Déplacements à prévoir Expérience : Vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie sur ce type de poste dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles. Vous connaissez les établissements du secteur médico-social prenant en charge un public en situation de handicap. Vous disposez des qualités suivantes : Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets. Maitrise des outils informatiques.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 40 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

KBSC CONSEIL


À propos de  Zanaka Solutions RH L'équipe Zanaka Solutions RH, spécialiste du recrutement dans le secteur médico-social vous accompagne de façon personnalisée dans votre recherche d'emploi (CDI, CDD et vacation) en vous proposant des postes au sein d'établissements prenant en charge un public en situation de handicap, adultes ou enfants, situés en Ile-de-France en adéquation avec vos attentes. Chloé SIMON, votre chargée de recrutement dédiée aura à cœur de vous accom...

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