- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Abbeville
- Détail de l'offre 7854698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Abbeville
- Détail de l'offre 7854698
Offre n° 7854698
DAF INDEPENDANT H/F
80 - ABBEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'association (H/F)
ACVSC - 80 - CAYEUX SUR MER
Le secrétaire général coordonne les activités transversales de l'association qui gère 7 établissements. Il assure le suivi des CPOM, des plans d'actions communs issus des évaluations, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Finances et des Moyens F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PASSION FONTFROIDE - 80 - ABBEVILLE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général des Services, le/la cadre recherché(e) participe à la définition des objectifs stratégiques du Syndicat Mixte et de Destination Baie de Somme et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de support commercial H/F
80 - FORCEVILLE EN VIMEU
Équipements à Partager, entreprise en pleine croissance dans le domaine de la location de matériels BTP entre professionnels recherche un chargé de support commercial pour renforcer son équipe. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et financier ( fabricant industriel ) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORSO&PAOLI - 80 - GEZAINCOURT
Descriptif du poste: Vos missions seront aussi diverses que variées. Les challenges sont nombreux et particulièrement motivants. Vous aurez en charge : - L'intégralité des opérations en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et financier ( fabricant industriel ) (H/F)
ORSO & PAOLI - 80 - BEAUVAL
Orso&Paoli cabinet de chasse de têtes de profils techniques et commerciaux intervient dans la France entière sur les recrutements de sociétés innovatrices et dynamiques. Suite à un futur départ à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)