Chargé de Clientèle H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 7880098
Chargé de Clientèle H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de clientèle - Services de Propreté (H/F) * Poste basé en île de France * CDI - Temps plein * Rémunération : à partir de 38k Euros brut annuel + primes Et si vous rejoigniez un acteur solide du secteur de la propreté, en pleine croissance, où votre sens du service et votre rigueur feront toute la différence ? Nous sommes une entreprise de propreté reconnue, engagée aux côtés de ses clients professionnels. Portés par une culture d'entreprise à taille humaine, nous valorisons l'autonomie, la proximité terrain et le professionnalisme. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour accompagner et coordonner la gestion opérationnelle d'un portefeuille de sites clients. Votre mission : piloter la qualité de service au quotidien - Organiser et optimiser les prestations sur les sites dans le respect des engagements contractuels - Veiller à la satisfaction client : analyse des retours, gestion des réclamations, mise en place d'actions correctives et suivi qualité - Préparer les éléments de facturation et veiller à la bonne gestion administrative (suivi des documents sites, stocks, commandes) - Être le lien de confiance entre les équipes d'exploitation et la direction - Manager vos équipes terrain : recrutement, intégration, formation, suivi RH (planning, heures, paie, absences) Votre profil : - Vous justifiez d'une première expérience significative dans le secteur de la propreté, et vous la justifiez à travers vos résultats (KPI) - Vous avez une forte capacité à gérer les priorités, à planifier efficacement et à travailler dans un environnement dynamique - Leadership naturel, sens du contact, rigueur et sens du résultat sont vos meilleurs atouts - Vous savez faire preuve d'initiative et aimez évoluer au contact des équipes et des clients Ce que nous vous offrons : - Une entreprise à taille humaine avec une vision claire et ambitieuse - Un poste complet mêlant terrain, relation client, management et gestion - Une rémunération attractive et des primes valorisant vos résultats - Un cadre de travail stimulant, basé sur la confiance et l'autonomie PROFIL : Votre profil : - Vous justifiez d'une première expérience significative dans le secteur de la propreté, et vous la justifiez à travers vos résultats (KPI) - Vous avez une forte capacité à gérer les priorités, à planifier efficacement et à travailler dans un environnement dynamique - Leadership naturel, sens du contact, rigueur et sens du résultat sont vos meilleurs atouts - Vous savez faire preuve d'initiative et aimez évoluer au contact des équipes et des clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Grafton
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique, en pleine évolution, et avoir un impact réel sur les performances de nos applications ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Suresnes
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e administratif-ve polyvalent-e et leader CRM (H/F)
75 - PARIS 09
L'Association Française des Fundraisers (L'AFF) est la communauté de référence des professionnel-les de la générosité et du mécénat. Elle accompagne les structures d'intérêt général dans la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle département Global (H/F)
MCCANN HEALTH PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Suivre les différents projets en relation avec les équipes médicales et créatives et les prestataires externes - Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)