- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7882759
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7882759
Responsable d'activité Frais de Santé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 7882759
Responsable d'activité Frais de Santé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: § Manager l'équipe confiée : o Participer à l'élaboration des budgets et le suivi de ces derniers, o Participer aux recrutements en collaboration avec votre responsable et le service RH, o Coordonner les formations initiales et continues et travailler en étroite collaboration avec le pôle " Support et expertise " afin d'assurer la planification des sessions vs les besoins en production, o Manager les responsables des équipes en assurant leur suivi individuel et en assurant la cohésion et l'efficacité du collectif, o Assurer la transversalité entre les équipes, les départements et les sites afin d'optimiser nos performances, o Mobiliser et fédérer votre équipe, conduire les différentes instances et être le relais de notre stratégie Groupe, o Accompagner le changement en impliquant les équipes tout en veillant à maintenir un climat social positif, § Piloter et suivre l'activité : o Participer à la définition/ la révision des objectifs et leur atteinte, tant sur la production que sur l'aspect qualité, o Construire et piloter les tableaux d'activités, o Extraire, consolider, analyser les indicateurs (production/qualité), construire/dérouler les plans d'actions adaptés et gérer les rapports pour restituer vos performances, o Suivre et animer les performances individuelles et collectives de productivité et de qualité, dimensionner les plans d'actions en individuel et en collectif, o Organiser et planifier les différentes activités au sein de l'équipe au regard des capacités en interne, tout en coordonnant les activités à déléguer auprès de nos prestataires, o Etre partie prenante et piloter le process de gestion des réclamations, o Être garant de la culture groupe & client, en veillant au respect des procédures définies, § Veiller à l'atteinte des objectifs : o Garantir la satisfaction client et l'atteinte des objectifs sur le périmètre confié, o Contribuer aux évolutions des outils et des procédures (amélioration continue), o Développer la culture de l'excellence, § Gestion des projets : o Auditer et analyser les pratiques, les outils et les procédures afin de participer activement à l'amélioration continue, o Participer/mener les projets de transversalité entre les deux sites en associant les personnes ressources, o Participer et mener les projets de l'amélioration de la performance en adéquation avec nos engagements clients, donneurs d'ordres et finaux, Profil recherché: De formation Bac+3 à Bac+5, en assurances idéalement, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la gestion santé avec une expérience réussie en tant que Managers. Votre sens du service client, votre pédagogie, votre rigueur, votre organisation, votre capacité à travailler en réseau et à apporter des solutions sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions dans un contexte en fort développement. La maitrise des outils bureautiques et digitaux sont obligatoires pour bien mener la mission confiée. Nous recherchons une personnalité qui saura intégrer nos équipes avec simplicité, développer un esprit d'équipe où l'individuel se met au service du collectif. Compétences techniques souhaitées (savoir-faire) Compétences personnelles souhaitées (savoir-être) En rejoignant notre Groupe, vous bénéficiez d'une couverture santé, prévoyance et retraite supplémentaire ainsi que de titres restaurants, de dispositifs de participation et intéressement, d'avantages CSE et de 12 jours de RTT. Vous pouvez bénéficier de 2 à 3 jours de télétravail par semaine. Le Groupe DIOT-SIACI est signataire de la Charte de la Diversité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
DIOT-SIACI
Diot-Siaci est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
APTITUDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsabilités : Gérer et administrer les contrats de projets ferroviaires depuis leur préparation jusqu'à leur exécution. Assurer la conformité des contrats avec les règles et réglementations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)