- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Nord
- Détail de l'offre 7885778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Nord
- Détail de l'offre 7885778
Chargé de relation clients à distance (H/F) 59 - DECHY
Offre n° 7885778
Chargé de relation clients à distance (H/F)
59 - DECHY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Au sein du siège social basé à Dechy, vous intégrez le centre de relation clients qui est composé de 3 pôles : Le Pôle Services (gestion de l'activité APV), le Pôle Web Conseillers (gestion de l'activité vente) et le Pôle Médiation (gestion de la satisfaction client). A l'issu de la formation interne, vous serez chargé(e) de : * Prendre en charge des leads constructeurs multimarques * Prendre en charge des débordements d'appels * Prendre en charge des appels entrants, mails, tchat de différentes sources * Rappeler les clients suite à leur passage en réception mécanique. * Contacter les clients pour les informer de leur entretien à réaliser et fixer le rdv dans nos outils * Effectuer des campagnes d'appels sortants de rappels constructeurs, inviter les clients à nos événements APV . * Effectuer des campagnes d'appels sortants sur fichiers de prospections Vous avez une expérience en centre d'appels (requise) et/ou une expérience dans la vente automobile; Une forte appétence digitale et une facilité dans l'utilisation des outils informatiques; Une qualité d'écoute irréprochable et un bon relationnel client à distance (téléphone, mail, tchat.); Une bonne communication verbale & écrite, la satisfaction client est votre priorité; L'envie de partager votre bonne humeur au quotidien avec l'équipe: Vous êtes reconnus(es) pour votre autonomie, votre implication et votre professionnalisme N'hésitez pas à candidater et à rejoindre notre service ! Notre offre ? Nous vous proposons un CDI à temps complet, une rémunération mensuelle fixe qui sera complétée par les primes mensuelles et trimestrielles. Temps de travail: du mardi au Samedi. Processus de recrutement : Entretien téléphonique Entretien physique et mise en situation avec la Responsable du Service Relation Clients Entretien physique avec la Direction du Groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
GROUPE LEMPEREUR
Qui sommes-nous ? « Une entreprise familiale créée en 1987 avec 4 personnes devenue Groupe familial employant désormais plus de 800 collaborateurs. » Au fil des ans, nous avons su adapter et réinventer notre organisation pour continuer à croître au service de la mobilité. Nous sommes implanté dans la région des Hauts-de-France avec 41 concessions auto/moto et représentons 15 marques automobiles et 14 marques moto. Nos valeurs et notre engagement quotidien font...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Valenciennes H/F
Lyreco - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Responsable Service Client Valenciennes H/F DESCRIPTION : Bonjour ! Je suis Vanessa, Responsable Service Clients Front Office chez Lyreco France. Pour accompagner nos ambitions stratégiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - HARNES
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Relation Clientèle Gestionnaire du parc artisans H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer les imprévus, les planifications et la gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Linéal - 59 - LILLE
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Directeur de Clientèle (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique, passionnée et créative. La mission du Directeur de clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Client Individu (Carrières Droits ) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Malakoff Humanis - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Missions Quelles seront vos missions ? Etudier et mettre à jour la carrière du salarié dans le cadre du Droit à l'Information Retraite. Gérer son portefeuille de dossiers ou de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client Valenciennes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYRECO France - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: Bonjour ! Je suis Vanessa , Responsable Service Clients Front Office chez Lyreco France. Pour accompagner nos ambitions stratégiques, je suis à la recherche d'un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)