Harmonie Mutuelle - Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 7910998
Harmonie Mutuelle - Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Le poste : En tant que Gestionnaire Santé et Prévoyance, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de leurs démarches et demandes liées à leurs contrats. Vous coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. Vous rejoignez la Filière Entreprises sur le site de Saint-Herblain. Vos missions principales : Au quotidien, vous : Gérez les diverses opérations administratives impliquées dans la gestion des contrats de vos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations et prestations. Conseillez et accompagnez efficacement vos clients dans la gestion de leurs contrats, à tout moment de leur vie, via différents canaux (téléphone, mail .). Analysez les dossiers avec une vision parcours client : vous proposez des solutions personnalisées en fonction des demandes exprimées par vos clients et les réorientez vers les bons interlocuteurs internes si besoin. Favorisez également les synergies et la résolution de problèmes complexes en vous appuyant sur le travail collectif, tant au sein de votre équipe qu'en collaboration avec d'autres services. Contribuez à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service. Expérience souhaitée : Une première expérience réussie sur un poste administratif. La connaissance de l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes est un atout. Qualités personnelles : Vous analysez rapidement les situations et réagissez avec efficacité pour proposer des solutions adaptées. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, ce qui vous permet de prioriser efficacement vos tâches et de respecter les délais. Vous aimez la relation client et êtes à l'aise pour communiquer à l'oral et à l'écrit. Outils informatiques : Vous maîtrisez les outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et utilisez avec aisance les systèmes informatiques. Vous avez un intérêt marqué pour la manipulation de données chiffrées et la gestion de dossiers via des logiciels spécialisés. Vous serez formé(e) aux logiciels et aux processus internes d'Harmonie Mutuelle. Nos avantages : Accord d'intéressement Travail du lundi au vendredi / Horaires flexibles 22,5 jours de RTT par an Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l'employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances.) Forfait mobilité durable : jusqu'à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) Contrat collectif santé et prévoyance Plan d'épargne entreprise, plan d'épargne retraite et compte épargne temps Formation : un parcours complet avec une plateforme d'apprentissage en ligne 2 jours d'engagement solidaire par an au profit d'associations Le processus de recrutement : Evaluation de votre CV par le recruteur Entretien téléphonique avec le recruteur Entretien en présentiel avec votre futur(e) manager
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Harmonie Mutuelle
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER COPROPRIETES (H/F)
LEA SYNDIC - 44 - NANTES
Rattaché.e au Responsable d'agence, vous assurez la gestion d'un portefeuille : Voici les principales missions : Préparation, rédaction des ordres du jour d'Assemblées Générales Tenue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIALE ET ME - 44 - NANTES
Le dispositif d'appartement de coordination thérapeutique (ACT) « Un Chez-soi d'abord » s'inscrit dans l'approche Housing First pour des personnes isolées, sans abri, majeures, souffrant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative Adaptée (GLA) (H/F)
HABITAT ET HUMANISME LOIRE ATLANTIQUE - 44 - NANTES
Depuis plus de 35 ans, pour répondre à l'exclusion et l'isolement des personnes en difficulté, Habitat et Humanisme agit en faveur du logement, de l'insertion et de la recréation de liens...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e immobilier d'entreprise (H/F)
CABINET BRAS - 44 - NANTES
TU AS ENVIE - D'un job où tu pourras intervenir sur des problématiques variées et mettre en pratique tes connaissances et ton expérience ? - De développer tes qualités relationnelles tant auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller logement (H/F)
CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE - 44 - NANTES
Nous recherchons un(e) Conseiller Logement H/F pour notre agence de Nantes SIGMA 2000 située au 5 boulevard Vincent Gâche à Nantes. Rattaché(e) aux responsables du service Solution Logement, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller logement (H/F)
CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE - 44 - NANTES
Nous recherchons un(e) Conseiller Logement H/F pour notre agence de Nantes SIGMA 2000 située au 5 boulevard Vincent Gâche à Nantes. Rattaché(e) aux responsables du service Solution Logement, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE (H/F)
EDIT DE NANTES HABITAT JEUNES - 44 - NANTES
Présentation : Edit de Nantes Habitat Jeunes est une association qui participe depuis plus de 90 ans à l'insertion sociale et professionnelle de jeunes entre 16 et 30 ans, sur des valeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Nantes (H/F)
CHECK & VISIT - 44 - Nantes
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VPSITEX - 44 - Nantes
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour VPS RT, filiale historiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Vilogia SA - 44 - NANTES
Rattaché à la responsable de secteurs, vos principales missions seront : -Conseiller et accompagner le client sur son parcours résidentiel -Être l'interlocuteur des clients de leur entrée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)