Assistant commercial export -h/f- 34 - GRABELS
Offre n° 7933138
Assistant commercial export -h/f-
34 - GRABELS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
HORIBA Medical conçoit, fabrique et commercialise des automates d'analyse hématologique et de chimie clinique depuis . L'entreprise produit également ses propres réactifs pour l'hématologie et la chimie clinique depuis . Aujourd'hui, les appareils de la société sont utilisés dans plus de 150 pays et 90% de la production est exportée. Trois centres de production et deux centres de recherche sont répartis entre l'Europe, le Brésil et le Japon. L'entreprise est une filiale du groupe japonais HORIBA. HORIBA emploie près de 550 personnes en France dont 500 travaillent à Montpellier sur près de 230 métiers différents. HORIBA ABX SAS est une filiale du groupe japonais HORIBA. Rayonnant dans plus de 110 pays sur les 5 continents, notre siège social se situe à Montpellier. Notre Société propose une gamme étendue et complète de solutions d'hématologie, d'hémostase et de chimie clinique comprenant des analyseurs, des réactifs et des consommables pour le domaine du Diagnostic In Vitro (DIV). Notre organisation comprend une importante diversité de métiers qui nous amène à recruter aujourd'hui un(e) Assistant commercial export (H/F). Objectif : Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique et convivial dans un cadre international où vous pouvez développer vos compétences et contribuer à des projets ambitieux, cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe du Service Réseau des Distributeurs, un département de commerce international de renommée mondiale avec des professionnels expérimentés intégrant toutes les facettes d'un métier passionnant. Missions : Votre mission essentielle consiste à assister l'équipe commerciale export sur les zones Europe, Moyen-Orient, Afrique, Amérique Latine, Asie-Pacifique. Dans ce cadre, vous êtes amené(e) à gérer la correspondance et le suivi administratif de notre réseau de vente, répondre à des appels d'offres/émettre des cotations, assurer le suivi contractuel de nos distributeurs, rédiger des documents liés à l'exportation et synthétiser des données pour supporter l'activité des chefs de zone. Vous gérez la maintenance du fichier clients et la tarification associée dans notre logiciel de gestion. Vous assurez la gestion des plannings et organisez les voyages des chefs de zones internationales. Vous pouvez être amené(e) à coordonner l'organisation et la logistique d'événements particuliers en France comme à l'étranger (démonstrations, salons, visites clients, réunions distributeurs, etcp> Vous effectuez les demandes d'investissement et d'achat. Profil : Doté(e) d'une formation en assistanat - gestion ou idéalement en commerce international (type bac+2), vous justifiez d'une expérience à un poste similaire. Rigoureux/se, autonome et organisé(e), vous possédez des facilités relationnelles notamment dans un environnement multiculturel. Vous avez le sens de l'adaptation et savez travailler en équipe. Vous avez des connaissances des formalités réglementaires et douanières et vous savez analyser et synthétiser les informations ciblées. Vous maîtrisez l'anglais et l'espagnol (oral et écrit) ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.). Des connaissances d'un ERP (SAP) seraient appréciées. Avantages : Rémunération fixe selon profil X 13 mois + Prime variable sur objectifs annuels + Titres restaurant + Plages horaires flexibles + Jours de RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales réf&eac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE MONTPELLIER (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 34 - Montpellier
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
FIPAGES - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT COMPTABLE ET COMMERCIALE H/F (H/F)
INTERIM D'OC - 34 - VILLETELLE
À propos de nous INTERIM DOC LUNEL, partie du Groupe ATOLL, vous offre des opportunités en intérim, CDD et CDI grâce à un vaste réseau de 40 agences. Située à Lunel, ville connue pour ses traditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) TEMPS PARTIEL
A.C.E.H. - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes, rénovation de toiture et de façade. Accueilli(e) dans une équipe, vous développerez votre...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au secteur de Montpellier, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Titre pro Conseiller(e) vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 34 - BALARUC LE VIEUX
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) Conseiller (ère) vente en alternance. Nous vous proposons une formation en alternance. Ce poste polyvalent vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) export (H/F)
HORIBA ABX SAS - 34 - MONTPELLIER
HORIBA ABX SAS est une filiale du groupe japonais HORIBA. Rayonnant dans plus de 110 pays sur les 5 continents, notre siège social se situe à Montpellier. Notre Société propose une gamme étendue et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)