Assistant(e) de direction F/H - ALTEOR (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7977285
Assistant(e) de direction F/H - ALTEOR (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Afin d'accompagner et assister notre Président dans son quotidien, voici ton rôle : 1. Secrétariat général: - Gestion du courrier entrant (papier et email) ; Scan et classement du courrier entrant ; Rédactions de courriers, classement, prises de notes ; Accueil téléphonique et physique du siège social ; Suivi et gestion des stocks de fournitures ; Gestion de la flotte automobile ; Organisation des déplacements des commerciaux (réservation des billets de train, des hôtels.). 2. Support de la Direction : Montage de dossiers administratifs de A à Z ; Suivi juridique et notariale ; Relation avec les assureurs ; Gestion administrative des PRL ; Relance des impayés. ➕ Les avantages : En intégrant le Groupe Altéor, tu bénéficieras : - D'une mutuelle d'entreprise avantageuse ; - D'un programme de formation et de développement des compétences ; - D'un programme de cooptation interne ; - D'opportunités d'évolution ; - D'une ambiance de folie ! Parce que chez nous on fait du travail sérieux, sans trop se prendre au sérieux. ️ Les conditions : - Poste à pourvoir en CDI dès que possible : tu as bien compris qu'on avait besoin de toi maintenant ! - 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. La rémunération : 2 500 euros bruts Le process de recrutement : - Tu seras contacté(e) par Maxence du Service RH pour un premier échange téléphonique. - Si celui-ci est positif, tu rencontreras Stéphany, notre Directrice générale. - Validation de ton profil (ou non) par téléphone, et ça, on s'y engage ! C'est ton état d'esprit, ta capacité à apprendre et à t'investir auxquels nous sommes attachés. Et oui, c'est bien ton tempérament et ta personnalité qui nous intéresse ! De plus : - Idéalement, tu possèdes des notions juridiques en droit commercial ; - Tu es titulaire d'un BTS assistant de gestion PME/PMI, d'un BTS assistant de manager, d'un BTS CGO, d'un DUT gestion des entreprises et des administrations, ou d'un DUT gestion administrative et commerciale; - Tu as une expérience d'Assistant(e) de direction ou similaire d'au moins 4 ans ; - Tu es incollable en orthographe ; - Tu maîtrises les outils informatiques sur le bout des doigts et en particulier le Pack Office; - La connaissance et la maîtrise des nouveaux outils technologiques, telle que ChatGpt, seraient un plus ; - Tu es la polyvalent(e) et sait gérer plusieurs dossiers en simultanés ; - Tu es autonome, rigoureux(se), organisé(e), discret(e) et adaptable ; - Tu es persévérant(e) et tu sais être force de propositions. Alors, tu es convaincu(e) ? Il ne te reste plus qu'une chose à faire : postuler ci-dessous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ALTEOR
ALTEOR, un groupe bâti autour de la communication et de la construction modulaire. ALTEOR est une holding familiale française qui évolue depuis 1986 autour de deux activités principales : la communication et la conception d'espaces modulaires. ALTEOR intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (EXPRIMER, ESPACE PROGRAMME, ESPACE LIEGO, ESPACE INDUSTRIE, ESPACE DRIVE).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
GCS GALILE - 13 - MARSEILLE 01
Missions principales : Accueil physique et téléphonique, orienter et apporter un premier niveau de réponse aux interlocuteurs. Connaître et mettre en application les techniques nécessaires à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction H/F / Chantier (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Attaché au Directeur de Région, au Directeur d'Opérations ou au Directeur de Projets (Senior), l'Assistant de Projets fournit un appui à l'ensemble de l'équipe projets sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Alternance (H/F)
METALINE - 13 - AUBAGNE
METALINE Région SUD est une entreprise spécialisée dans les systèmes d'information et nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction Technico-Commercial(e) en contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
- Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des mails entrants - Enregistrement des demandes d'intervention dans les différents outils de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de direction et de la communication (H/F)
FEDERATION COMPAGNONNIQUE REGIONALE DE M - 13 - MARSEILLE 14
L'association « FCR Marseille - Compagnons du Tour de France » est un organisme de formation et d'apprentissage dédié aux métiers du bâtiment et du bois. Le centre est installé à Marseille depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le Pôle du DITEP/SESSAD DI Les Bastides-Marseille Centre Est, intervient sur les 11ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements de Marseille, le Pays d'Aubagne, La Ciotat, Allauch et Plan-de-Cuques....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de direction / Secretaire produits H/F sur Marignane. Vous travaillerez au sein d'une société spécialisé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Billingue Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - VITROLLES
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du Directeur Général H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Groupe international, leader sur son marché. Notre client, entreprise internationale très performante, recherche dans le cadre d'un remplacement un Assistant de Direction pour son Directeur Général. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)