- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7979717
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7979717
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 7979717
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Ce qui vous plaira chez nous : En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas restez dans les gradins et de jouer un rôle central dans le développement économique de deux régions de plus en plus attractives Un collectif fort : 90% de nos collaborateurs se sentent soutenus par leurs collègues La Banque de tous les possibles : grâce à un parcours d'intégration personnalisé et des formations tout au long de votre carrière, de nombreuses opportunités d'évolution sont possibles en région et au sein du Groupe BPCE Une entreprise à impact environnemental, sociétal et de gouvernance. Vous ferez partie d'une entreprise qui ne cesse d'innover et qui participe à la mise en place de projets locaux et concrets, porteurs de sens.Poste et missions Vous serez intégré(e) dans une agence avec 12 autres collaborateurs, dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé, vous êtes au bon endroit ! Le poste à est pouvoir dès que possible en CDI, alors, si vous êtes le bon profil et même si vous avez un préavis, on vous attend ! Sous la responsabilité du Directeur.trice d'agence et en accompagnement d'un moniteur de vente et au sein d'une équipe engagée, vous vous épanouirez à travers 3 métiers pendant 18 à 24 mois. Ce qui vous attend : Pendant les 6 à 8 premiers mois, vous intégrez la banque digitale sur le poste de Conseiller clientèle. Vos missions : Prendre en charge les appels des clients sur tout type de demande bancaire et d'assurance (lorsque les agences physiques sont fermées) et les orienter vers une solution adaptée à leurs besoins Appeler les clients qui ont réalisé des demandes particulières sur leur espace en ligne (demande d'ouverture de compte, nouvelle carte, demande de prêt, simulation de devis assurance.) afin de leur proposer la meilleure solution pour leurs projets Les 6 à 8 mois qui suivent, une fois votre AMF obtenue (en interne), vous évoluez sur un poste de Gestionnaire de clientèle particuliers. Vos missions seront similaires au poste de Conseiller clientèle avec une montée en compétence sur les produits immobiliers et d'assurance vie. Enfin, les 6 à 8 derniers mois, vous vous voyez confier un portefeuille de clients dits « distanciés ». Votre rôle sera de traiter toutes les demandes clients sur tout type de produits et de services et surtout de développer la relation afin de fidéliser vos clients. Après vos 18 à 24 mois en banque digitale, vous serez totalement opérationnel à intégrer notre réseau dans l'une de nos agences physiques ! Vous l'aurez compris, vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : Développement commercial : Atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur mesure. Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? Curiosité Sans Limite: Vous prenez plaisir à creuser pour trouver des solutions globales. Passion pour la Satisfaction Client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. Champion de l'Organisation: Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Le poste ne permet pas le télétravail. Contrat non-cadre. Jours travaillés : du lundi au vendredi Horaires : selon agence Rémunération : votre rémunération fixe évolue à chaque changement de poste : ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Vous connaissez le secteur de l'optique ? Vous appréciez la gestion administrative, la relation client, et les polyvalence des tâches? Alors ce poste sera fait pour vous ! Suivi de délais sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 35 - Rennes
Nous recherchons un candidat expérimenté ou ayant une première expérience en chiffrage ou en études de projets en génie climatique. L'entreprise est à même de former le futur collaborateur sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Description du poste : Êtes-vous passionné(e) par l'opportunité d'impacter votre communauté en tant que Chargé(e) de clientèle bancaire¿? Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 35 - RENNES
Notre client, basé à RENNES, est le centre de relation clients d'un groupement automobile, un partenaire fiable pour réussir ensemble. Pour accéder à votre lieu de travail : - En transports en...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Unifadom - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) bancaire d'Ille et Vilaine H/F
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Conseiller(ères) bancaires auprès des particuliers pour l'Ille-et-Vilaine. Les postes sont à pourvoir en agences et sur le centre de relations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE (H/F) - Agence Digitale (35)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans une agence avec 12 autres collaborateurs, dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Particulier à distance F/H - Saint-Grégoire (35) (H/F)
Banque Populaire Grand Ouest - 35 - ST GREGOIRE
Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Particulier à distance, garant-e de la satisfaction clientèle des clients ! - Vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise banque (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Chargé(e)s de clientèle professionnelle pour ses Pôles d'Expertise sur le secteur de Redon. Vous accompagnerez dans leurs projets les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle de professionnels - Secteur REDON H/F
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Chargé(e)s de clientèle professionnelle pour ses Pôles d'Expertise sur le secteur de Redon. Vous accompagnerez dans leurs projets les Sociétaires et Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)