Chef de Produit Marketing Marie - CDD H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 7987283
Chef de Produit Marketing Marie - CDD H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Chef de Produit Marketing Marie - CDD H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par l'agroalimentaire, vous souhaitez participer au développement d'une marque forte et engagée avec un poste complet, challengeant et diversifié ? Rejoignez - nous ! Rejoignez MARIE, filiale emblématique du Pôle Traiteur du Groupe LDC (LDC : 6,2 Mds € CA, 26 000 collaborateurs). Fière d'être une marque 100% française présente dans les foyers depuis 1983, Marie conçoit, fabrique et distribue ses produits cuisinés frais et surgelés exclusivement en France et au Siège à Rungis et dans ses usines de production régionales à destination de la GMS (marques Marie, Traditions d'Asie et WW). Afin de toujours proposer des produits en lien avec les attentes des consommateurs et les tendances du marché, Marie innove et se réinvente sans cesse. Marie est à la recherche d'un Chef de Produit Marketing Marie (F/H) en CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement de congés maternité à Rungis (94). Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance et innovante pour découvrir le marketing, la grande consommation et réaliser un parcours professionnel, évolutif et diversifié ? Vous êtes déterminé(e), avez un bon relationnel & savez gérer les priorités, rejoignez - nous ! En un coup d'oeil : - CDD de 6 mois - Date : à partir de septembre 2025 - Lieu : Rungis (94) Rattaché(e) à la Chef de Groupe Marketing, en tant que Chef de Produit Marie (F/H), vous aurez en charge le développement et le pilotage de gammes de produits à marques. A ce titre, vos missions principales sont : *Analyser et assurer le suivi des performances des différentes gammes (suivi qualité, analyse des performances via les panels distributeurs et consommateurs, veille concurrentielle, reporting). *Etre force de proposition sur l'ensemble des éléments du Mix Marketing (packaging, promotion, prix) et collaborer avec le service digital pour l'animation des gammes. *Piloter de façon autonome des projets de développement de produits (compréhension consommateur sur la base des études déjà menées ou à mener, échanges avec les usines, R&D, chaîne graphique, argumentaires de vente, etc.). Le chef de produit travaille en étroite coopération avec les services internes de l'entreprise (R&D, production, qualité, digital, commerce) et les agences externes. Accompagnement / Perspectives : *C'est parce - que nous plaçons nos collaborateurs au coeur de nos ambitions et de nos performances que nous vous proposons un parcours d'intégration et de formation important vous permettant de progresser rapidement. Ce poste est un réel tremplin pour des perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise. *Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez - nous ! *Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du Groupe LDC. *Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos sites web : https://www.ldc.fr/ + https://www.marie.fr/ La rémunération & les avantages : *La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + PSO + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + Tickets restaurant + télétravail 1 jour / semaine. PROFIL : Vos atouts pour réussir : *Issu(e) d'une formation supérieure Bac +5 (type ESC) ou Ingénieur Agroalimentaire avec une spécialisation en Marketing, vous avez au moins une expérience réussie en tant que Chef de produit ou Assistant chef de produit (stages compris), dans le secteur des produits de grande consommation en GMS. La connaissance des panels est vivement recommandée à ce poste. *Vous êtes dynamique, rigoureux(-se), et vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. *Vous êtes organisé(e) et savez gérer vos priorités afin de gérer plusieurs projets à la fois. *Votre capacité à rebondir, à raisonner de manière entrepreneuriale et votre curiosité pour le marché et ses tendances de consommation vous permettront de vous épanouir dans le pilotage de vos projets de développement. *Votre engagement, votre sens de l'équipe et votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour ce poste.Vous avez également une appétence pour la « Foodtech » et êtes fan de « bonne cuisine » et de gastronomie, alors rejoignez - nous ! Compétences : Rigueur, Capacité d'analyse et de synthèse, Curiosité, sens relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LDC Groupe
MARIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Offre d'alternance - Digital Marketing & Webmastering - Renostyle (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Qui sommes-nous ? Renostyles, acteur majeur en Île-de-France dans la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, fête ses 20 ans cette année. Avec une présence établie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Marketing Digital (H/F)
UNIQKA - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
UNIQKA situé au ONE NATION Paris des Clayes-sous-Bois recherche un(e) alternant(e) en Marketing Digital pour la rentrée prochaine. >>>> Votre profil : - Vous êtes à la recherche d'une alternance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exécution technique et suivi des campagnes digitales (H/F)
92 - CLICHY
Missions : - Programmation et paramétrage des campagnes digitales - Suivi des dépenses, consolidation des données et rapprochements budgétaires - Contrôle de la conformité réglementaire et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de mécénat (H/F)
SAMU-SOCIAL DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
La Direction de la Communication et du Mécénat s'occupe de toute la communication interne et externe du Samusocial de Paris, du mécénat d'entreprise, des partenariats avec les acteurs culturels ou de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est une holding qui soutient notre réseau de plus de 60 entreprises chacune spécialisée dans un métier du bâtiment (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Marketing Digital et Acquisition h/f (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - Cergy
Vous serez recruté(e) par CY CERGY PARIS UNIVERSITE et serez en mission à l'ESSEC, intégré au sein de la direction commerciale ESSEC ON LINE. Essec Online recherche un Chef de Projet Marketing...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE MARKETING OPERATIONNEL H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 93 - AUBERVILLIERS
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de profils scientifiques, recherche pour une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits innovants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Partenariats Programmatiques (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit critique des utilisateurs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Chargé de Communication RSE et Marketing Digital (H/F)
MECATHERM - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nous sommes à la recherche de notre futur Alternant Chargé de Communication RSE et Marketing Digital (F/H), basé sur notre site de Paris, pour une durée d'un an. VOS MISSIONS Rattaché à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
SMART WEB - 75 - PARIS 02
Conception et mise en œuvre e la stratégie marketing globale et omnicanale Refonte du site web et SEO/SEA, implémentation d'un CRM et automatisation marketing Conception de supports de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)