Technicien support (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 7987357
Technicien support (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Description du poste : En tant que technicien, vous serez en charge de l'installation ainsi que de la supervision des équipements informatique. Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs garantissant la résolution des problèmes liés au plateformes de visioconférence. Vous préserver un service fluide (avant,pendant,après) les réunions et le bon fonctionnement des équipements. Le maintien en condition opérationnelle des dispositifs vous sera confié. Ce poste, située à la Défense est à pourvoir dès à présents dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est de 28000 euros sur une plage horaire est de 35h hebdomadaire. Description du profil : Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum ou équivalent dans le domaine de l'informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous maîtrisez les systèmes de visioconférence(Polycom, LifeSize...) Une bonne connaissance des plateformes de visioconférence(Zoom,Teams,Webex...) est demandée. Vous avez des connaissances avérées sur les outils EasyVista et audiovisuel (microphones, caméras, moniteurs). Vous disposez de compétences réseau de base(Wi-Fi,câblage, qualité de connexion). Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur. Vous êtes ponctuel et avez le sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT VISIOCONFÉRENCE (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
MOSOFTY - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Applicatif N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Support Applicatif N2 pour intervenir sur la gestion des incidents et demandes métiers au sein d'une plateforme applicative critique. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
KEYSIGHT TECHNOLOGIES FRANCE - 92 - BAGNEUX
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support WMS (H/F)
SOC DE DISTRIBUTION PRODUITS EDITION - 77 - LAGNY SUR MARNE
Rattaché(e) à l'Administrateur WMS, vous prenez en charge les activités de suivi d'exploitation (gestion des traitements et données) liées aux applications WMS (ERP et outils tiers logistiques)....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)
SIEMENS S.A.S - 78 - Vélizy-Villacoublay
Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique HACCP (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
En tant que Conseiller/ère HACCP, vous aurez pour missions : - Relever et analyser les besoins chez nos clients pour mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection selon la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)