Assistant Direction Technique (H/F) Ouest 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 7989988
Assistant Direction Technique (H/F) Ouest
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
TES MISSIONS ET CHALLENGES Au sein de notre agence Ouest (Chartres de Bretagne), tu es directement rattaché(e) au directeur technique et tu auras en charge la gestion administrative et technique du service. Plus précisément tes principales missions seront : ASSURER LE SOUTIEN ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION TECHNIQUE (DT) : * Passer les commandes de la Direction Technique * Gestion des documents disponibles sur les serveurs internes * Informatisation des dossiers récupérés * Organiser le reporting de l'action DT auprès de la direction ASSURER L'ADMINISTRATION DU PROCESSUS DE L'OBTENTION DU N1 : * Rédaction des N1 pour validation par le directeur technique, * Rédaction des courriers de déclaration de commande, convocation clients, suivi des réserves CNPP et relance client * Rédaction des courriers de conseil au client après validation par le responsable réception, * Suivi des levées de réserves CNPP avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, * Mise à jour des fichiers N1 bis (E-TECH13 ; E-TECH14 et E-TECH15). SUIVI DES INDICATEURS ET OBJECTIFS LIÉS AUX CERTIFICATIONS : * Enregistrement des dates dans la base de suivi DT et dans le suivi des DAT, * Enregistrement des rapports de pré-réception (PR), * Suivi des levées de réserves PR avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, * Suivi des Demandes d'Aménagements Techniques. * Suivi des dossiers 31-200 spk, * Organiser et assurer l'envoi des rapports de vérifications Q1 au CNPP avec alerte en cas de dérive des délais * Enregistrer et archiver les fiches de non-conformité. DÉVELOPPEMENT TECHNIQUE : * Rédaction et amélioration continue de documents qualités en lien avec la Direction Technique (Standard BE / divers PV / Fiches d'autocontrôle / Supports de formation .) * Rédaction des InfoTech ET SI C'ÉTAIT TOI ? Tu disposes de 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire. Idéalement, tu as acquis ton expérience dans le domaine de la protection incendie, dans les domaines du BTP, CVC et ou fluides. Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences mais surtout la personnalité ! Et c'est la tienne qui fera la différence ! Tu es dynamique, autonome, rigoureux et tu as le sens du service clients ? Alors tu es sans doute notre prochain collaborateur. NOS AVANTAGES * Intéressement, Participation * CSE * RTT * Mutuelle prise en charge à 62 % par l'employeur * Titres restaurant. POURQUOI REJOINDRE CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, tu trouveras : * Une entreprise dynamique et en pleine croissance * La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé SA * Un management de proximité * De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité * Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société CLF Satrem vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
CLF Satrem
Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels, tertiaires, logistiques ou surfaces commerciales sur des projets d'envergure et des installations complexes. Nos 270 « Happy Satrémiens » forment une communauté d'experts répartis sur l'ensemble du territoire français. CLF Satrem s'engage au quotidien pour la sécurité de ses équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Crevin
Ecofac RETAIL, école de commerce et de management à Rennes propose des formations du niveau CAP au niveau BAC+2 en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant fonction support (H/F)
EKOLIS - 35 - SERVON SUR VILAINE
Description du poste Ekolis, leader dans les systèmes informatiques embarqués pour les remorques, semi-remorques et chauffeur. Ekolis accompagne ses clients transporteurs avec une solution de suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Générale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Stockmeier France - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Descriptif du poste: STOCKMEIER France, distributeur et fabricant de produits chimiques, filiale du groupe allemand STOCKMEIER, recherche Un Assistant de Direction Générale H/F Principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Secrétariat Gouvernance de Pôle au Sein du Centre de Cardiologie et de Pneumologie du Pôle Coeur Poumons Vaisseaux H/F
CHU Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Secrétariat Gouvernance de Pôle au Sein du Centre de Cardiologie et de Pneumologie du Pôle Coeur Poumons Vaisseaux H/F DESCRIPTION : Le Pôle Coeur Poumons Vaisseaux comprend...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint Corporate, vous assurez la gestion quotidienne de l'environnement de travail et des ressources administratives afin de garantir le bon fonctionnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Secrétaire de direction (H/F)
U Express - 35 - RENNES
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 35 - RENNES
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez garant(e) du bon fonctionnement administratif et opérationnel du cabinet. En tant qu'Office Manager, vos missions principales seront : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE SERVICE EAU ET ASSAINISSEMENT (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/101389157 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Générale H/F
Stockmeier France - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant de Direction Générale H/F DESCRIPTION : STOCKMEIER France, distributeur et fabricant de produits chimiques, filiale du groupe allemand STOCKMEIER, recherche Un Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)