- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8047158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8047158
Assistant Chargé d'Affaires H/F 35 - RENNES
Offre n° 8047158
Assistant Chargé d'Affaires H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre agence de Rennes un Assistant Chargé d'Affaires Infrastructure / Tertiaire (H/F) en électricité. Rattaché hiérarchiquement au Chargé d'affaires, vous avez la responsabilité du développement et de l'organisation de la production des projets CFO et CFA sur nos activités Infrastructures depuis la détection des projets, le pilotage des offres, à l'organisation de la production et des moyens dans le respect des budgets. - > VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Assister le responsable en garantissant la mise en place des moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation des chantiers dans le respect des processus qualité, sécurité et environnement. - Planifier les chantiers avec le conducteur de travaux en place - Effectuer le suivi de chantier et/ou d'études. - Participer à la gestion administrative et aider au suivi financier des affaires. - Avoir un lien privilégié avec l'encadrement de chantier quant à l'organisation technique de l'exécution du chantier. - Suivre et mesurer l'avancement des chantiers - Effectuer le classement des éléments nécessaires à la gestion des affaires, et participer à l'optimisation des prévisions de dépenses, - Faire appliquer les règles en matière de Qualité, de Sécurité et d'Environnement sur les chantiers gérés. PROFIL : De formation Bac +3 à Bac +5 en électricité, électrotechnique ou équivalent ; - Vous avez une expérience en étude de prix et/ou d'exécution ou en gestion d'affaires qui vous permettra d'être rapidement autonome sur le poste. - La connaissance du tissu économique local serait un gros plus. - Maîtrise des outils bureautiques Office. Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances et à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SNEF
Pourquoi nous choisir nous ? - Snef est un groupe indépendant à taille humaine et agile, aux projets multi techniques - Nous partageons des valeurs familiales et une culture d'entreprise forte forgées au fil de notre histoire (historiquement SNEF est une entreprise marseillaise) depuis 118 ans - Esprit de conquête, bienveillance, sens des responsabilités, esprit d'équipe constituent notre ADN - Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial (H/F)
PERMAVIE DURABLE - 35 - RENNES
En tant que Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial, vous jouez un rôle essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et contribuer à l'évolution de notre activité. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recrutons un Assistant commercial ADV h/f pour notre client fournisseur de Bois (bois de chauffage, pellets, bûches, copeaux.) à Rennes-centre. Vous intégrez une petite équipe conviviale et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Rheu
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Commercial.e. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale de l'agence, vous serez en charge de : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 recrute pour le groupe UTOPI et rattaché à l'ESAT Utopi St Jacques: un.e Secrétaire commercial.e Rejoignez une équipe engagée au service de valeurs fortes ! www.utopi.bzh Producteur de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
DISTRINEGOCE - 35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute Un(e) gestionnaire administratif achats en CDI à compter du 02 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)