- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 8047694
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 8047694
Chargé de Clientèle Sédentaire H/F 14 - CAEN
Offre n° 8047694
Chargé de Clientèle Sédentaire H/F
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Sédentaire H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une entreprise engagée. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant et stimulant où vous contribuerez à la performance collective. Prêt à relever les challenges avec nous ? Postulez ! Votre mission : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de fidélisation et satisfaction client. Après une solide formation à la connaissance de nos services et de nos outils, vos missions sont les suivantes : - Vous accueillez, écoutez et découvrez les besoins du client (physique, téléphonique, omnicanal) avec un focus sur les nouveaux clients, - Vous prenez en charge et/ou mettez en relation le client avec le bon interlocuteur (les experts des différents pôles) et vous assurez de la prise en charge du besoin client, - Vous garantissez la réalisation du processus d'accueil nouveau client, ainsi que le taux d'activation des services pour les nouveaux clients, - Vous organisez et suivez la satisfaction client et développez le Chiffre d'Affaires du point de vente - Vous garantissez la qualité, fiabilité, la mise à jour et l'enrichissement de la base de données clients, - Votre maîtrise des techniques de vente et des outils digitaux, vous permettent d'atteindre vos objectifs de ventes mensuels, Pour assurer vos missions, vous coopérez avec les différents pôles et secteurs de vente, et partagez les bonnes pratiques et les initiatives individuelles. Vous allez vivre chez NOUS : - La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos points de vente. - L'opportunité de réinventer la restauration de demain. - L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché. - Une ambiance conviviale, motivante et bienveillante ponctué de challenges. PROFIL : Qualifications Nous allons aimer chez vous : - Votre organisation, votre rigueur, vos méthodes et votre envie de travailler en équipe - Votre expérience du secteur de la relation client - Votre sens du relationnel, et votre envie de vous dépasser ! - Votre opérationnalité : vous êtes une personne de terrain et aimez les actions variées - Votre maîtrise du Pack Office et votre aisance avec le domaine digital Informations supplémentaires Pourquoi nous CHOISIR : - Un plan d'intégration adapté, une formation continue, un accompagnement quotidien, et des possibilités d'évolution interne - Congés spéciaux (ancienneté, paternité, menstruel) - Remboursement de 60% du titre de transport & aide à la mobilité. - Un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs + intéressement et participation - Vos dimanches seront libres - Entre 15 et 18% de remise sur vos achats personnels dans nos Halles METRO METRO est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Nous sommes certifiés GEEIS. Certifié depuis + de 10 ans consécutifs, METRO est fier d'être 18ème des entreprises françaises au classement Top Employer Institute et labellisé Universum par les étudiants. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
METRO France
M comme METRO France : Nous avons tous un rôle à jouer dans le développement de notre entreprise. Nous croyons fermement que la diversité de nos équipes est une richesse qui nous permet de grandir et de nous challenger chaque jour ! Venez révéler le M qui est en vous ! 1er fournisseur omnicanal de la restauration commerciale indépendante en France, avec 400 000 clients professionnels, 99 points de vente (Halles), 20 plateformes logistiques et notre tout premier ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - TROUVILLE SUR MER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Caen (14) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SUPERVISEUR SERVICE CLIENTS (H/F)
Expectra - 14 - CAEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil Superviseur service clients F/H, au sein d'un pôle dédiée aux dossiers de surendettement, en contrat à Caen.En tant que Superviseur au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F
IKEA - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Chef de Projets Service Clients H/F
Keltis - 14 - DOUVRES LA DELIVRANDE
POSTE : Ingénieur Chef de Projets Service Clients H/F DESCRIPTION : Sous le pilotage du Directeur des opérations, vous aurez la responsabilité de la relation client sur le parc machines installées et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV / FSE - itinérance monde F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RECRUTEUR NORMAND - 14 - VILLY LEZ FALAISE
Descriptif du poste: Vous avez envie de changement ? Nous vous proposons de rejoindre une société reconnue pour son travail de qualité, son bon vivre ensemble et qui continue de croître à travers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia - mon Banquier en Ligne H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia - mon Banquier en Ligne H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 14 - TROUVILLE SUR MER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Chargé de Clientèle Particuliers. Votre principale mission en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success H/F
14 - CAEN
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)