Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F) 75 - Paris
Offre n° 8048061
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 15 juin 2025
Rejoignez notre équipe dynamique et humaine! Vous cherchez un environnement de travail chaleureux, à taille humaine, où la qualité de service et la satisfaction client sont au cœur des priorités ? Nous sommes un syndic de copropriété implanté dans le 15e arrondissement de Paris, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Copropriété pour renforcer notre équipe. Vos missions au quotidien En tant qu'Assistant(e) Gestionnaire, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre société en assistant le Gestionnaire dans ses missions administratives et de relation client. Votre quotidien sera varié, avec des tâches qui incluent notamment : Accueil et contact client : réception des appels, accueil des visiteurs, suivi et classement des mails et des courriers Coordination administrative : mise à jour des dossiers clients (physiques et numériques), suivi des commandes internes Tâches de gestion courante : traitement des factures, liaison avec le cabinet comptable et le cabinet de paie, gestion des agendas, rédaction de convocations et de courriers divers Support aux interventions techniques : suivi des travaux et des interventions en collaboration avec les prestataires Pour réussir dans ce poste, voici les qualités et compétences que nous recherchons : Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités avec efficacité et vous êtes précise dans votre travail et dans votre expression Persévérant(e), vous savez régler les difficultés, et ne pas lâcher Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une approche calme et patiente, vous faites preuve de réactivité et de bienveillance – avec un vrai souci du client Bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit car vous contribuez à représenter la société auprès de ses clients et prestataires, notamment le Service Comptable Expérience préalable : une première expérience en syndic de copropriété en tant qu’assistant(e) est essentielle. Nous ne pourrons hélas pas prendre en compte les candidatures sans expérience du secteur. Nous vous formerons à notre fonctionnement mais nous avons besoin d’une personne immédiatement opérationnelle dans l’environnement syndic, qui a des particularités. Compétences techniques : Aisance en bureautique, maîtrise de Word et Excel ; connaissances en comptabilité et facturation. Des notions d’administratif en social, la maîtrise du logiciel Lojii et des notions d’anglais seraient un plus. Ce que nous offrons : Une équipe accueillante et un environnement de travail agréable, où règnent convivialité et professionnalisme Un environnement stimulant et à taille humaine où chaque membre est valorisé Une capacité d’évolution à moyen terme Prêt(e) à rejoindre notre équipe ? Envoyez votre candidature dès maintenant et venez contribuer au succès de notre syndic ! Reférence:
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
Vous cherchez un environnement de travail chaleureux, à taille humaine, où la qualité de service et la satisfaction client sont au cœur des priorités ? PIERRES DE PARIS SYNDIC est une entreprise d'administration de biens immobiliers située dans le 15ème arrondissement de Paris, proche du centre Beaugrenelle. Nous pratiquons depuis dix ans les activités de syndic de copropriété, de gestion locative et de transaction. Nous offrons des services de qualité Voir plus de détails sur Recrutimmo.com
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