Alternance Bachelor- Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F 15 - AURILLAC
Offre n° 8066990
Alternance Bachelor- Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Alternance Bachelor- Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : En partenariat pour une enseigne de hard-discount présente dans une dizaine de pays européens à travers plus de 2000 points de vente, nous recherchons un Assistant manager -Responsable Adjoint(e) de magasin en alternance afin de réaliser un Bac +3 en Management et Gestion d'Entreprise. En tant que Responsable Adjoint(e) de magasin en alternance, tu es fortement impliqué dans l'activité et secondes, au quotidien, ton tuteur et ses adjoints pour l'atteinte des objectifs du magasin. Sous la tutelle de ton Responsable Magasin : - Animation du management de l'équipe des collaborateurs magasin. - Réalisation des ventes et de l'approvisionnement tout en améliorant en permanence l'agencement du magasin et des rayons pour optimiser les ventes. - Travail en équipe - Gestion des employés et des élaboration des plannings - Réduction de 15% sur les produits du magasin - Evolution possible sur un poste de Responsable de Magasin L'Alternance vous permet d'être une partie de votre temps en entreprise et l'autre partie en centre de formation. Les avantages sont nombreux : vous vous formez, vous êtes rémunérés et vous vous épanouissez au sein d'une entreprise. Rythme de l'alternance : Une journée par semaine en formation et le reste en entreprise. Inscription et scolarité gratuites. Durée du contrat : 10 à 12 mois PROFIL : Ce poste en alternance est fait pour vous si vous êtes : - Diplômé(e) d'un Bac +2 - A l'aise avec la relation client - Aimer manager une équipe - Prêt(e) à apprendre - Organisé(e) Si ces critères vous correspondent, le poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 919,00 Euros à 919,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Alternance Auvergne - Clermont-Ferrand
GROUPE ALTERNANCE - Clermont-Ferrand, École Supérieure de l'Alternance, spécialisée dans le commerce, les ressources humaines, le marketing et le management, vous propose des formations qualifiantes, diplômantes et titrantes, du CQP, du Bac Pro, du BTS, du BACHELOR Bac +3) au MASTERE Bac +5). Nous vous accompagnons à la préparation d'un BACHELOR Management et Gestion d'Entreprise (Bac +3) en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 2 ans au sein de notre cent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller/ère technique prise en charge (H/F)
ASED 15 - 15 - AURILLAC
Sous la responsabilité du directeur général, vous êtes chargé(e) de l'ensemble des opérations administratives des contrats. Vous gérez et contrôlez la gestion des factures et des paiements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SELARL DOCTEUR ARAS - 15 - AURILLAC
Dans le cadre de la création et l'ouverture prochaine d'un Centre Médical pluridisciplinaire dédié à la phlébologie, aux maladies vasculaires, à l'expertise, le soin et le suivi des plaies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 15 - Cros-de-Montvert
Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients situé à Cros de Montvert, un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI. Vos missions au quotidien :. 1. Gestion administrative des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur/trice interne en assurance H/F
AXA - 15 - PIERREFORT
Vous serez amené/e à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous effectuez la gestion d'un portefeuille client (agricole, particulier et PME) et les opérations courantes du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Sovitrat - 15 - CROS DE MONTVERT
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : - Gérer l'agenda du directeur et organiser ses rendez-vous. - Préparer et suivre les dossiers administratifs et opérationnels. - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
15 - CROS DE MONTVERT
Description du poste : Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client situé à Cros de Montvert, un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en CDI. Vos missions au quotidien : Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Bachelor- Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F
Alternance Auvergne - Clermont-Ferrand - 15 - MAURIAC
POSTE : Alternance Bachelor- Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : En partenariat pour une enseigne de hard-discount présente dans une dizaine de pays...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)