- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8069564
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8069564
Offre n° 8069564
Assistant ADV H/F
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? : - Vous réaliserez un parcours d'intégration auprès des différents service du site ; - Vous serez accompagné dès vos premiers jours dans l'entreprise ; - 2 jours de télétravail possible au bout de 6 mois d'ancienneté selon l'organisation du service. Votre quotidien : - Suivre et appliquer les demandes de conditions tarifaires régionales ; - Réaliser l'analyse des niveaux de marge des conditions lors de la création et tout au long de leur validité ; - Effectuer l'enregistrement des promotions régionales ; - Garantir le respect de la politique tarifaire ; - Assurer le lien avec les services commerciaux et service clients suite aux changements de conditions ; - Gérer la veille concurrentielle en région ; - Analyser le cycle de vie client (suivi des NC, grands comptes, clients à risques) ; - Participer à l'organisation des événements commerciaux et en faire le bilan ; - Assurer le soutien administratif à la force de vente lors de l'organisation d'événements commerciaux ; - Débloquer des commandes ; - Élaborer le visuel pour mettre en avant les produits. Votre équipe : - 1 Responsable Administration des ventes et 2 assistants Salaire : - Un salaire à l'embauche de 2052€ brut évolutif après plus d'un an ; d'ancienneté à 2079€ brut, après plus d'un an d'ancienneté à 2100€ brut ; - Primes diverses : prime de fin d'année, prime mensuelle ; - Un ticket restaurant par jour travaillé ; - Achat de marchandises Pro à pro à tarif préférentiel. Poste basé à Saint-Gilles (35590) Un processus de recrutement basé sur la réactivité, l'efficacité et l'équité : - Un échange téléphonique - Un entretien avec le Responsable Administration des ventes et un membre de l'équipe RH. Pro à Pro s'engage à respecter les principes d'équité et de non-discrimination dans le cadre de son process de recrutement et à promouvoir la diversité et l'intégration de salariés en situation de handicap au sein de ses équipes. PROFIL : Pourquoi avons-nous besoin de vous ? - Notre activité est en croissance ; - Vous avez de bonnes qualités relationnelles ; - Vous êtes dynamique, organisé, créatif, esprit d'analyse, esprit d'équipe, polyvalent, à l'aise avec les outils bureautiques ; - Vous avez à coeur de proposer une qualité de service irréprochable avec pour objectif 100% de clients internes satisfaits ; - Vous appréciez la gastronomie et les bons repas entre amis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Pro à Pro
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Rheu
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Commercial.e. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale de l'agence, vous serez en charge de : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Districlos la Mézière (35) (H/F)
DISTRICLOS - 35 - Mézière
Description du poste Groupe dynamique en pleine croissance qui a de très fortes ambitions pour les années futures, spécialisé dans la vente de produits d'extérieur, recherche un commercial sédentaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - LE RHEU
Au sein d'une équipe commerciale, vos missions seront les suivantes : - Réponse téléphonique aux clients et prospects, - Étude et compréhension des besoins des clients/prospects et rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)