- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente
- Cognac
- Détail de l'offre 8072932
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente
- Cognac
- Détail de l'offre 8072932
Assistant Administratif H/F 16 - COGNAC
Offre n° 8072932
Assistant Administratif H/F
16 - COGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PROMAN COGNAC recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif autonome (H/F) à Cognac. Voici vos missions si vous l'acceptez : - Gestion de l'information - Gérer directement ou indirectement les appels téléphoniques conformément à la procédure, les fax entrants et courriels arrivant sur son poste et en assure le suivi, - Assurer la saisie du courrier et, est responsable du courrier entrant et sortant, - Informer son Responsable d'Agence ou tout autre responsable de toutes informations nécessitant un suivi et/ou une action d'importance financière, d'hygiène, de sécurité, ou de relationnel, - Assurer 2 fois par mois de la sauvegarde de ses fichiers informatiques. - Gestion commerciale - Gérer le suivi : des démarches commerciales (suivi des appels d'offres, des affaires en attente d'acceptation, des affaires non retenues), - Des plannings de propositions commerciales, - Des plannings de positions de chantiers validés informatiquement le vendredi avant 12h00, - Des PV de réception et des cautions bancaires, - De l'archivage des dossiers et affaires informatiquement et matériellement, - Utiliser, en accord avec son Responsable d'Agence, le certificat de signature électronique de ce dernier pour remettre des dossiers d'appels d'offres par voie dématérialisée. - Gestions / collaborateurs - Assurer la mise à jour des pouvoirs financiers conformément à la procédure " Les Pouvoirs " et veille à les enregistrer informatiquement - Assurer la mise à jour des clauses de délégation de pouvoir en matière d'hygiène et sécurité conformément à la procédure " Missions - Nominations " et veille à les enregistrer informatiquement - Gérer les contrats intérimaires et, assure les démarches administratives liées à l'accueil des stagiaires, - Assurer la préparation de la paie, - Transmettre aux services Administratif et Ressources Humaines du Siège tous les documents relatifs aux collaborateurs, - Transmettre sans délai, tous les éléments préparatoires aux déclarations d'accident du travail des collaborateurs de l'entreprise ou relatives aux intérimaires. - Trésorerie - Etre responsable du portefeuille de créances clients de l'agence et en assure le suivi avec son Responsable d'Agence en réalisant par anticipation des relances écrites et téléphoniques, - Assurer la mise à jour quotidienne des informations sur les lignes de créances recueillies au cours de ses actions de relances, - Informer et prendre appui auprès du service Juridique du Siège en cas de difficultés de recouvrement présentes ou pressenties, - Transmettre sans délai les dossiers objets de litiges ou de procédures judiciaires, - Assurer la préparation de l'échéance fournisseurs et des paiements divers, - Procéder à l'encaissement des règlements reçus, et transmet au service Administratif du Siège ceux à échéance définie Poste en horaires de journée du lundi au vendredi, salaire selon profil. Contrat sur du très long terme. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Pour mener à bien ses missions, l'Assistant administratif devra posséder de solides compétences techniques, telles que : - La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - La connaissance des techniques de secrétariat et des procédures internes de l'entreprise - La connaissance des processus administratifs et comptables La maîtrise de connaissances en électricité serait un plus. Qualités recherchées : - Le sens du service, pour aider dans leurs tâches les collaborateurs et se rendre disponible pour eux - Le sens de la communication, pour communiquer efficacement avec les différents services de l'entreprise, répondre aux demandes de renseignements des clients, des fournisseurs et des partenaires - Le sens de l'organisation et de la rigueur, pour prioriser et gérer plusieurs tâches en même temps sans faire d'erreurs - La capacité à travailler en équipe - La réactivité et l'adaptabilité, pour s'adapter à des environnements très divers et aux différents interlocuteurs avec qui il est amené à interagir quotidiennement - La discrétion, pour respecter la confidentialité des informations traitées dans le cadre de ses fonctions Vous vous reconnaissez ? Parce que chez Proman l'important c'est vous, n'attendez plus pour rejoindre l'équipe Proman Cognac ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 11.88 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MANPOWER FRANCE - 17 - Saintes
Manpower ST GEORGES DES COTEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant Technique en bureau d'étude (H/F) -Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 16 - SALLES D ANGLES
Adecco de Cognac recherche pour son client une assistante administrative (H/F) pour travailler en parallèle du service Approvisionnement et en support avec le service comptabilité. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire médicale (H/F)
EN LIGNE - 17 - PONS
Entreprise de Télésecrétariat installée à Pons (17) recrute dès que possible 1 télésecrétaire sur site, pour un CDD de 6 mois minimum (contrat de 28h/semaine). Vous avez le sens du contact, vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
ESPACE INTERIM + - 16 - JARNAC
Nous recherchons pour un de nos clients aux alentours de Jarnac, un/une secrétaire de collectivité expérimenté. EXPERIENCE OBLIGATOIRE. SANS CELLE-CI MERCI DE NE PAS POSTULER Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bilingue
3-2-1NTERIM - 17 - Jonzac
Nous recherchons pour l'un de ses client un(e) secrétaire bilingue français/anglais. Attention, un niveau d'anglais courant est impératif pour ce poste. Votre mission consistera à : - La saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Contentieux H/F
Partedis - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administratif Contentieux H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons ? Dans le cadre d'une réorganisation, nous sommes à la recherche de notre Assistant(e) crédit manager pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
KIWI Emploi - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif BTP H/F
Groupe Actual - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administratif BTP H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort d'équipe pour une société spécialisée dans les métiers de la promotion- construction.Vos missions sur le poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
UGAP - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud-Ouest, un assistant administratif H/F, en CDD de 6 mois sur notre site de Mérignac,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Juridique (H/F)
FAB GROUP - 16 - ANGOULEME
FAB Group est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)