- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Détail de l'offre 8078448
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Détail de l'offre 8078448
Attaché de Clientèle H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 8078448
Attaché de Clientèle H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Attaché de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Sainte Genevieve des Bois recherche pour l'un de ses client situé sur Le plessis pâté un attaché de clientèle H/F. L'attaché (e) de clientèle a pour mission de s'assurer du suivi des demandes et du traitement des réclamations des clients qui émanent de tous canaux de l'entreprise. Vos missions : - Administratif * Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce * Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client, ERP ou à défaut RL1et RL2) * Assurer la réception des appels entrants et mesurer le taux de réponse * Gérer la facturation et les débiteurs divers * Gérer les évolutions tarifaires : remettre à jour les tarifs avec les codes articles, prévenir les clients en amont des évolutions tarifaires * Traiter les retours de tournées : saisir, traiter et transmettre les informations aux services concernés (feuille de tournées et le cahier de tournées) * Traiter les non-conformités : les enregistrer dans Axapta, les transmettre aux services concernés et/ou service client et en assurer le suivi, répondre au client * Maintenir les bases informatiques : nettoyage des données (correction d'anomalies, correction des stocks) et mise en cohérence des différentes bases informatiques - Relation Client * Suivre chaque jour l'avancement du traitement des requêtes, en informer le client et suivre le montant des créances * Former les clients à utiliser l'espace client (objectif : réduire au maximum les appels et les mails des clients) * Préparer toutes les informations nécessaires à chaque RDV client avec une préanalyse des anomalies constatées * Assurer le suivi du compte client : appels préventifs (qualité et quantité), analyse d'extractions de ERP ABS et à défaut RL1 et RL2, analyse du compte client (financier, commercial, qualité produit et service), vérification de la facturation et relances, optimisation de la prestation * Traiter les demandes clients : les saisir, les transmettre aux services concernés, y répondre en toute autonomie - Identifier et qualifier les clients à potentiel : inventorier les spécificités du client et déterminer ses éventuels besoins, proposer des services supplémentaires aux clients - Suivi Client : Gestion des plan d'actions Client suite à visite CC. - Préventif : Agir en prévention vers le client, Prévenir si non-conformité lié aux commandes ou à toutes demande - Administratif : Mise à jour et Archivage des courriers, Contrats et avenant . Horaire : Journée Salaire : selon profil Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Votre Profil - Bac ou Bac Pro, BTS ou acquis d'expérience valant diplôme, titre ou certification, 'expérience dans la relation client. - Expérience confirmée en assistanat de service client ou en administration des Ventes - Excellent relationnel - Sens aigu de la satisfaction - Organisé, réactif et sens de l'initiative Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.57 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,57 Euros à 12,57 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)