- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 8091373
Assistant Administratif Polyvalent H/F 15 - AURILLAC
Offre n° 8091373
Assistant Administratif Polyvalent H/F
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Cabinet d'expertise en sinistres, nous souhaitons compléter notre équipe administrative. Vous serez intégré(e) au bureau d'Aurillac et l'équipe d'assistant(e)s, vous assurez le secrétariat d'expertise courant d'un ou plusieurs experts. Le poste recouvre notamment les tâches suivantes : - Les relations téléphoniques avec différents interlocuteurs : sinistrés, mandants, confrères, tiers responsables, inspecteurs de compagnie. - La gestion des interactions entre ces différents interlocuteurs. - La gestion de l'agenda de l'expert et éventuellement l'organisation des rendez-vous dans le respect des procédures compagnie. - Le suivi administratif des dossiers sinistres : informations tiers, réponses aux relances, gestion des délais de réponse. - La saisie des courriers et rapports d'expertise. PROFIL : De niveau minimum Bac +2 en assistanat (assistant manager ou gestion administration) vous disposez éventuellement d'une expérience équivalente en cabinet d'expertise dommages ou en compagnie d'assurance. Votre parcours professionnel et personnel vous ont permis de développer des compétences organisationnelles et d'efficacité professionnelle nécessaires au poste d'assistant polyvalent. Vous prenez ainsi en charge les missions confiées avec dynamisme et professionnalisme. Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens des responsabilités font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e) et apprécié(e). Vous avez impérativement un excellent niveau d'orthographe. Vous avez le sens du service clients et de la communication ainsi que le goût du travail en équipe. .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Alkera
Polyexpert Rhône-Alpes Auvergne, est une société multi-sites de 190 personnes, filiale du groupe Polyexpert, acteur incontournable en France de l'expertise, analyse et gestion des sinistres pour le compte des compagnies d'assurances. L'expertise par Polyexpert, c'est d'abord un service centré sur la relation avec les assurés. C'est également un métier, qui est le résultat de la compétence technique et des savoir-faire acquis par notre entreprise et ses collaborateurs, mob...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MENUISERIE THERON - 15 - VIC SUR CERE
Vous assurez l'accueil téléphonique, Vous effectuez la saisie informatique sur Batigest des devis et des factures Horaires de 9h à 12 du lundi au vendredi CDD 6 mois (remplacement congé parental)
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de fabrication H/F
IMPRIMERIE CHAMPAGNAC - 15 - AURILLAC
Au sein de notre imprimerie vous participez à la réalisation d'un produit imprimé en suivant toutes les étapes de la chaîne de production. En premier lieu, vous devez définir les consignes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent - Aurillac H/F
Alkera - 15 - AURILLAC
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent - Aurillac H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au bureau d'Aurillac et l'équipe d'assistant(e)s, vous assurez le secrétariat d'expertise courant d'un ou plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Assurance Maladie (H/F)
UCANSS - 15 - AURILLAC
Mission/Activités Sous l'autorité du manager de proximité au sein de l'unité de travail Cantal /Issoire, l'agent exercera la fonction de Conseiller Service de l'Assurance maladie à Aurillac. Il ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent F/H (H/F)
Polyexpert RAA - 15 - AURILLAC
Cabinet d'expertise en sinistres, nous souhaitons compléter notre équipe administrative. Vous serez intégré(e) au bureau d'Aurillac et l'équipe d'assistant(e)s, vous assurez le secrétariat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)