Team Leader Service Client - Voyages d'Affaires (H/F) 75
Offre n° 8161267
Team Leader Service Client - Voyages d'Affaires (H/F)
75
Publié le 13 juin 2025
LE POSTE Au sein de l'équipe Service Client, vous êtes l'interlocuteur dédié d'une clientèle d'affaires exigeante. En parallèle de votre rôle opérationnel, vous avez la mission (si vous l'acceptez) de superviser une équipe d'environ 10 conseillers voyages. Véritable Team Leader, vous êtes garant(e) de nos valeurs, du bien-être de votre équipe, et bien sûr, de la satisfaction client. MISSIONS (Liste non exhaustive, évolutive selon les besoins de l'entreprise) Volet opérationnel * Gérer les réservations : segments aériens, ferroviaires, hôteliers, et locations de véhicules. * Traiter les appels et emails entrants. * Gérer les réclamations et litiges clients. * Assurer un niveau élevé de qualité de service. * Optimiser la rentabilité de l'équipe/business unit. * Assurer le suivi et la facturation des prestations. Volet management / pilotage * Organiser, encadrer et animer le travail quotidien de l'équipe. * Intégrer, former et accompagner chaque collaborateur, collectivement et individuellement, autour des objectifs fixés (équipe / entreprise / individuels). * Garantir la satisfaction des clients via des réponses de qualité et dans des délais optimisés. * Suivre les KPIs et la productivité de l'équipe. * Appliquer et faire respecter les procédures opérationnelles. * Être force de proposition pour améliorer la qualité de service. PROFIL RECHERCHÉ * Bac+3 en tourisme, hôtellerie ou équivalent. * Expérience confirmée sur Amadeus. * Sens du service client et fibre commerciale. * Leadership naturel, capacité à motiver et fédérer une équipe. * Excellentes aptitudes à l'analyse et à la synthèse. * Rigueur, autonomie, sens de l'organisation. * Anglais * Goût pour le management, capacité à piloter l'activité : analyse, animation, recommandations et reporting. * Alignement avec les valeurs de l'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)