Gestionnaire ADV Export H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8173004
Gestionnaire ADV Export H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recrute pour l'un de ses clients, entreprise innovante et leader européen sur son segment, spécialisée dans la conception de produits techniques et esthétiques à destination des enfants, adolescents, adultes et sportifs. Engagée pour le bien-être visuel et l'innovation, cette société conçoit des collections originales et ergonomiques, et intervient sur un périmètre multi-entités. Dans le cadre d'un renfort au sein du service ADV, nous recherchons un Gestionnaire ADV Grand Export Trilingue H/F (anglais, espagnol, italien) . Vous interviendrez sur un périmètre multi-entités, en collaboration avec les équipes Commerciales, Administratives, financières et les services supports. En tant que Gestionnaire ADV Export Trilingue (anglais, espagnol, italien), vous êtes amené(e) à gérer toutes les étapes d'importation et d'exploitation des produits. Des missions vous sont confiées dans les domaines suivants. - Saisie des commandes - Elaboration des pro-forma - Communication directe avec les clients (disponibilités, SAV, caractéristique produit etc) - Elaboration des documents de transport (Facture commerciale, Packing list, Etiquettes de transport) - Répondre aux besoins et spécificités de chaque pays (Certificat d'origine, - - Facture visée, HS codes, MADE IN) - Suivi de la préparation des commandes en collaboration avec la logistique - Résolution des litiges liés aux réclamations - Envoi et gestion des échantillons client - Suivi des paiements clients en cas de retard - Gestion des expéditions en CROSS TRADE (si applicable) - Participation au suivi de l'activité des filiales (si applicable) - Participation à deux salons de l'optique dans l'année Conditions - CDI - Démarrage dès que possible - Lyon 9 - 39h00 du lundi au jeudi (09H00 - 18h00) / le vendredi (09H00 - 17H00) avec une heure de pause. - Rémunération : 32K € - 38K€ brut/an - Avantages : 55€ de prime de transport, 1 jour de télétravail une fois la période d'essai validée, cours de sport collectifs, Cartes Tickets Restaurants. - Un processus de recrutement en deux étapes : entretien avec le service RH, suivi d'un entretien avec la responsable du service ADV Export puis Assesment et phase finale - entretien avec le directeur export et directeur filiale. Les avantages du poste - Un environnement stimulant et collaboratif en open-space, locaux neufs - Une société à taille humaine, leader dans son domaine - Un poste polyvalent entre comptabilité et gestion administrative - Un cadre de travail dynamique, moderne et bienveillant - Bac +2 Commerce international - Maitrise de l'ANGLAIS, ESPAGNOL et/ou ITALIEN - Expérience similaire recommandée à l'export - Connaitre les règles de l'international et les formalités douanières - Bonne relation client - Maitrise des outils bureautiques et de l'ERP Navison idéalement (Business Central) Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en pleine croissance ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et participez à une aventure professionnelle riche de sens, dans un environnement à la fois technique, humain et innovant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2666,00 Euros à 3166,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Intérim - Champagne-au-Mont-d'Or (69) (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Aquila RH Dardilly, agence de proximité spécialisée dans les recrutements tertiaires et techniques, accompagne une entreprise industrielle internationale basée à Champagne-au-Mont-d'Or, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pôle fournitures et services (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - Villeurbanne
RESPONSABILITÉS : Descriptif du service La Direction des Achats est rattachée au directeur général des services adjoint en charge des finances, des achats et du pilotage. C'est un service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu et spécialisé dans le domaine de l'informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Rattaché au service Administratif et Financier et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 69 - PUSIGNAN
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la fabrication de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 69 - LIMONEST
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Gestionnaire ADV F/H sera de superviser l'ensemble du processus de traitement des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et Facturation National H/F
Ocea Smart Building - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé ADV et Facturation National H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs et rattaché(e) au Responsable ADV national, vous intégrerez le service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)