Chef de Mission H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 8175841
Chef de Mission H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre bureau, nous recherchons un Chef de mission H/F. Au sein d'une équipe structurée à taille humaine composée de 6 personnes, vous travaillez en lien direct avec le responsable de bureau. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille clients varié et vous serez amené(e) à participer à la planification des missions selon les dossiers, soit en autonomie, soit en répartition avec les autres collaborateurs. Vos missions : - Gestion d'un portefeuille - Révision comptable - Elaboration des liasses fiscales - Présentation des comptes et conseils à la clientèle - Supervision de 4 collaborateurs Véritable partenaire de nos clients, vous participez activement au développement du cabinet en les accompagnant à chaque étape de la vie de leur entreprise. Vous serez donc amené à leur prodiguer de nombreux conseils. Vous bénéficiez en amont d'une formation sur nos outils comptables pour développer vos compétences. PROFIL : De formation Bac +3 ou Bac +5, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur des fonctions similaires en expertise comptable avec une dimension de conseil ou en direction comptable et financière. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités managériales et le suivi de vos équipes en créant une dynamique collective. Vous avez une appétence pour la relation client de proximité en les accompagnant dans la gestion de leur activité. Votre capacité d'adaptation et votre sens du service sont des atouts majeurs pour offrir un service client de qualité. Votre capacité d'écoute conjuguée à votre expertise métier sont essentielles pour conseiller nos clients. Vous êtes rigoureux et vous gérez les priorités pour organiser votre activité et celles de votre équipe. Vous désirez évoluer dans une entreprise prônant l'expertise technique au service de nos clients ? Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe où règne une dynamique collective de travail? Vous êtes attaché à la relation de proximité? Ce poste est fait pour vous ! Votre personnalité fera la différence car chez ACORA c'est avant tout de nouveaux talents que nous recherchons ! Chez ACORA, vous êtes acteur de votre évolution professionnelle et nous vous accompagnons en ce sens pour développer vos compétences. Un recrutement en 3 étapes ! - Un échange téléphonique de 15 mn pour vous découvrir. - Un échange RH en visio ou en physique pour identifier vos attentes professionnelles et vous présenter notre Cabinet en présence de notre Responsable Recrutement. - Une rencontre en physique avec votre futur manager/Associé pour échanger techniquement sur les aspects du métier. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine avec de fortes valeurs de cohésion, d'entraide et dépassement de soi. Nos avantages si vous rejoignez les équipes : - Intéressement - Commissions sur affaires - Carte Ticket restaurant - Charte de télétravail - Jours de repos supplémentaires en fonction de l'ancienneté - Attribution de repos compensateurs. - Un compte épargne temps. - Un Comité d'Actions Sociales proposant un large panel d'activités diversifiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Acora
Pour mieux nous connaître : Tout commence en 1990 avec 1 bureau situé dans le Rhône, puis 2, puis 3, puis 5 jusqu'à aujourd'hui 33 bureaux implantés dans les régions Rhône-Alpes, Bourgogne et Ile de France. ACORA c'est avant tout l'histoire d'un collectif fort composé de 240 collaborateurs avec tous cette même envie d'apporter un conseil de qualité et un accompagnement de proximité aux entrepreneurs et aux entreprises, commerçants, artisans, professions lib�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
SOLUSTIL - 01 - Boisse
SoluStil, entreprise leader spécialisée dans le travail de la tôle, axée sur la haute qualité et l'innovation, fait partie du groupe Italien CELLINO. Répartie sur 4 sites industriels basés en région...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique comptable facturation (H/F)
DOM'AVENIR SERVICES - 01 - PERONNAS
- Effectuer la facturation mensuelle des clients en lien avec les opérationnels (saisie et vérification des missions, prises en charge dans le logiciel métier) - Rapprocher les heures réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
SOLUSTIL - 01 - Boisse
SoluStil, entreprise leader spécialisée dans le travail de la tôle, axée sur la haute qualité et l'innovation, fait partie du groupe Italien CELLINO. Répartie sur 4 sites industriels basés en région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Dan le cadre d'un renfort, Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant comptable auxiliaire (H/F) Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Dans la cadre d'un remplacement maladie Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant comptable et administration du personnel (H/F) Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - Nantua
BS Consultants est un cabinet de conseil RH, spécialiste du recrutement de profils industriels Top et Middle Management ainsi que dans l'accompagnement des entreprises en phase de changement. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client, un AIDE COMPTABLE HF Début au plus tôt Durée : 6 mois Vous viendrez en renfort au service comptable pour différentes tâches : - Saisie de factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
ACD Consulting - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet comptable et d'audit, fort de plus de 15 années d'expérience reconnu pour son expertise et sa rigueur, actuellement en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise-Comptable H/F
BEHIVE - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Chef de Mission Expertise-Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet de conseil en Expertise-comptable dirigé par des Experts-comptables très sympathiques qui placent au coeur de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide comptable à temps partiel (24h /semaine) H/F
Temporis Bourg-en-Bresse - 01 - BOURG EN BRESSE
La saisie d'écritures comptables vous intéresse ? Alors c'est VOTRE opportunité !!! Pour une entreprise de Bourg en Bresse, nous recherchons en effet une personne à temps partiel, 24 heures /semaine...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)