Consultant Transaction Services H/F 49 - ANGERS
Offre n° 8180054
Consultant Transaction Services H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
POSTE : Consultant Transaction Services H/F DESCRIPTION : Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque poste, afin vous orienter aux mieux dans vos recherches. Notre objectif est de connecter des talents comme vous avec des entreprises qui partagent vos valeurs. Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil régional dont le siège est basé à Angers, qui intervient auprès d'une clientèle variée (PME, start-up, ETI, groupes de sociétés, mutuelles). Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil deConsultant Transaction Services H/Fpour intégrer le bureau deAngers (49). Votre rôle au quotidien : En tant que Consultant Transaction Services, vous intervenez majoritairement sur des missions de Due Diligence financière à l'achat ou à la vente, pour le compte de clients corporate ou de fonds d'investissement régionaux ou parisiens. Vous menez à bien les travaux suivants : - Analyse des états financiers et de la performance historique - Analyse des risques et opportunités d»amélioration liés à la transaction - Analyse de la rentabilité de la cible et de ses composantes financières (dette financière nette, BFR, trésorerie) - Revue critique des business plan - Rédaction du rapport de synthèse - Restitution et présentation des recommandations aux clients Ce poste est ouvert en double casquette avec des missions d'Audits légaux et exceptionnels. Votre profil : - De formation Bac +5 (Ecole de commerce et de gestion, ingénieur, formations universitaires avec une spécialisation en finance d'entreprise), vous avez déjà évolué dans un environnement cabinet - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Transaction Services - Rigoureux, organisé, autonome, vous possédez d'excellentes aptitudes relationnelles et un sens du service au client - Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, un bon esprit de synthèse et d'analyse - Votre maîtrise de l'anglais vous permet de le pratiquer efficacement dans un cadre professionnel, à l'écrit comme à l'oral \_\_ [LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT CHEZ S&A ASSOCIATES] Chez S&A Associates, nous croyons que chaque candidat mérite une expérience de recrutement enrichissante. Voici comment Marion DELORT, Aude LEMASSON et Hacène ASSES procèdent : - Échange informel : Nous commençons par un premier échange téléphonique, où nous prenons le temps de mieux vous connaître et de comprendre vos aspirations. - Entretien approfondi : Lors d'un second échange en visio, nous explorons en détail votre parcours et vos objectifs professionnels, afin de voir comment nous pouvons vous accompagner au mieux. - Soumission de votre candidature : Nous présentons votre profil à nos clients, en mettant en avant vos compétences et votre expérience. - Rencontre avec le client : Nous organisons une rencontre entre vous et le client, tout en vous préparant et accompagnant pour cet entretien. - Suivi post-entretien : Nous restons en contact avec vous après l'entretien pour discuter de vos impressions et des prochaines étapes. - Proposition d'embauche : Si tout se passe bien, notre client vous fera une proposition d'embauche. Nous vous conseillons et accompagnons sur la négociation concernant celle-ci. - Accompagnement en intégration : Même après votre arrivée, nous continuons de vous suivre pour garantir une intégration réussie ! La confidentialité de votre recherche est assurée tout au long du processus de recrutement ! L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 45 - 70 K€ Brut/an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
S&A Associates
Qui sommes-nous? S&A Associatesest un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'affaires CVC - CDI F/H - Finance, trésorerie (H/F)
VINCI ENERGIES FRANCE TERTIAIRE GRAND OUEST - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Missions : Rattaché(e) au chef d'entreprise, vous apportez à vos clients une prestation globale. Vous pilotez les projets sur la partie technique, managériale et financière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Asset Manager H/F
49 - ANGERS
Lynx RH est un réseau de cabinets de recrutement spécialisé dans le placement de profils Bac+2 à Bac+5 en intérim, CDD et CDI. Nous opérons dans divers secteurs, notamment l'ingénierie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)