Team Leader Support Informatique H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 8241361
Team Leader Support Informatique H/F
94 - Val de Marne
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Team Leader Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Team Leader/Responsable Helpdesk expérimenté H/F, bilingue en anglais, afin de monter une équipe de support desk pour reprendre une activité actuellement gérée par des équipes en Inde, et d'assurer le support applicatif pour le siège ainsi que son évolution à l'international. Missions - Monter et gérer une équipe de support desk pour reprendre l'activité actuellement gérée par des équipes indiennes. - Assurer le support applicatif pour le siège et son évolution à l'international. - Gérer les opérations de support en heures ouvrées (HO) et hors heures ouvrées (HNO). - Superviser et coordonner les activités de l'équipe de support pour garantir un service de haute qualité. - Analyser et résoudre les incidents et les demandes de support de niveau 1 et 2. - Mettre en place des processus et des procédures pour améliorer l'efficacité et la qualité du support. - Assurer la formation et le développement des compétences de l'équipe de support. - Collaborer avec les équipes techniques et les parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes. - Assurer la communication avec les utilisateurs et les parties prenantes en anglais. Compétences et Technologies - Expérience en gestion d'équipe de support desk. - Maîtrise des outils de gestion de tickets et de support (ServiceNow, JIRA, etc.). - Bonne connaissance des environnements applicatifs et des systèmes d'information. - Compétences en analyse et résolution des incidents. - Connaissance des méthodologies ITIL et des processus de gestion des services IT. - Compétences en gestion des opérations en heures ouvrées (HO) et hors heures ouvrées (HNO). - Carte déjeuner Swile. - Carte GIFT Swile avec accès billetteries et avantages. - Des avantages sur des salles de sport et de bien-être. - Une mutuelle au top. - 2 à 3 jours de télétravail par semaine. - Un environnement convivial avec de nombreux événements festifs. Ce poste est fait pour vous ! PROFIL : Soft Skills - Capacité à travailler en équipe et à gérer une équipe. - Excellente communication en anglais (bilingue) et sens du service client. - Autonomie et rigueur. - Capacité à gérer le stress et les priorités. - Esprit d'initiative et force de proposition. Profil recherché - Bac +2 à Bac +5 en informatique ou domaine connexe. - Vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience en gestion de support desk. - Vous êtes bilingue en anglais. - Vous êtes intéressé et curieux d'en savoir plus ? Rejoignez-nous, et devenez un AS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
AS International
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd'hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Nous recherchons actuellement des Ingénieurs de Production H/F afin d'intégrer nos différents clients grands comptes situés à La Défense, Montreuil, et Paris intramuros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE HELPDESK (H/F)
SECURINFOR - 94 - RUNGIS
L'entreprise SECURINFOR est à la recherche de TECHNICIEN(NE) HELPDESK, Les missions seront les suivantes : - Résolution d'incidents niveau 1 - Gestion de priorités - Escalade niveau 2 si besoin
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
OSMOZIUM - 94 - Sucy-en-Brie
Osmozium, société de services numériques, spécialisée depuis 20 ans dans le support utilisateur, recherche un(e) Technicien Support proximité (H/F) pour le compte d'un de nos clients. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
94 - Saint-Maur-des-Fossés
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 94 - ALFORTVILLE
A propos de l'entreprise - L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT H/F
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à IVRY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 94 - Rungis
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif N2 H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Support Applicatif N2 H/F pour un poste en CDI à proximité de Ivry (94). Missions : Au sein de l'un de nos clients grands comptes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Espritek - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service-Desk Niveau 1 H/F
Consort Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Service-Desk Niveau 1 H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Service-Desk Niveau 1 (H/F), afin d'évoluer dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)