Chargé Relation Client - Gennevilliers H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 8247024
Chargé Relation Client - Gennevilliers H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chargé Relation Client - Gennevilliers H/F DESCRIPTION : Responsabilités : Gestion des besoins et des dossiers clients : - Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone ou par mail. - Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur. - Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant. - Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité. - Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur. - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. - Représenter l'image de la société lors des négociations client ou fournisseur - Tracer les demandes et réponses aux clients dans le suivi interne (agents de vente, fichier de suivi, etc.) - Planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés et la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers. Objectifs à terme : - Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques. - Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients et des agents de vente sur le fonctionnement du marché de l'énergie ainsi que sur les technicités sur lesquelles nous pouvons les accompagner : rédaction d'articles, conception de vidéos d'aide - Enregistrer les informations et données clients lors des actions commerciales de prospection, dans le respect des directives RGPD. - Qualifier la base de données clients suivant l'activité, la nature, le volume d'achats et les attentes des clients. - Travailler en étroite collaboration avec le service marketing et le service vente de l'entreprise afin de mettre en place des actions commerciales auprès des prospects ou des clients sous forme de mailings ou d'actions de phoning ciblées. - Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes et à la mise en place des procédures en vigueur en termes de traitement de réclamation client. Ce que nous vous offrons : - Salaire de 24 000 € à 32 000 € selon expérience - Un parcours d'intégration vous attends à votre arrivée. - Équilibre entre vie professionnelle et personnelle assuré, avec fin de journée à l'heure pour maintenir vos engagements sociaux - La progression de carrière est favorisée par les promotions internes - Participation à la prise en charge des frais de transport et de la mutuelle, contribution à hauteur de 5€ par repas au restaurant inter-entreprises (RIE). - Les avantages exceptionnels incluent une fermeture en décembre pour 3 semaines de congés payés selon l'atteinte des objectifs annuels, une salle de sport avec sauna, des animations et soirées d'entreprise, et l'accès à des billets pour des festivals et événements majeurs. PROFIL : - Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT en management des unités commerciales, négociation et relation client, technique de commercialisation et gestion des entreprises et des administrations - Formation de niveau Bac +5 - Master en relation client, marketing, commercial, économie Compétences requises : Compétences techniques : - Connaissance des principes de la relation client, des procédures de traitement du service après-vente (SAV), des règlements bancaires et financiers et des règles commerciales de services après-vente (SAV) - Maîtrise des techniques commerciales, de communication, marketing, de prospection commerciale et de vente - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment de la suite Office et d'un logiciel de gestion de la relation commerciale (GRC) - Un niveau intermédiaire d'anglais (nous sommes une filiale d'un groupe Anglais « GPG ».) Aptitudes professionnelles - Rigueur dans le recueil et le traitement des données - Organisation - Autonomie - Dynamisme - Polyvalence - Sens de l'écoute et de la communication - Esprit d'équipe - Aptitudes commerciales - Sens de la négociation - Sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
ENERGIES FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Intégré(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)