Assistant Régional - Lille H/F 59 - LILLE
Offre n° 8265002
Assistant Régional - Lille H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Régional - Lille H/F DESCRIPTION : BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une Mutuelle spécialisée en Epargne et Retraite. Historique sur le marché français, notre client accompagne notamment ses adhérents dans leurs problématiques de succession. Vos missions : Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des collaborateurs de la région. Organiser les réunions commerciales et rédiger les comptes-rendus des réunions pour envoi aux participants. Préparer et faire valider à son responsable hiérarchique les documents qui serviront de supports lors des différentes réunions. Créer les demandes d'achat, vérifier et valider les factures, suivre la facturation et les budgets. Gérer les bases de données des contacts. Suivre la réalisation des projets de la région (planning, coûts). Assistanat de Direction : Assurer l'assistanat du responsable régional en rassemblant les informations nécessaires à la tenue des réunions et en informant les interlocuteurs concernés de l'avancement des dossiers Apporter un appui aux Responsables de région et de zone dans l'accompagnement des collaborateurs pour l'appropriation des process et des règles internes à la Carac. Participer ponctuellement, en l'absence du responsable régional, à des réunions portant sur des pratiques opérationnelles au sein du réseau commercial. Assurer la tenue d'une agence dans la région en cas d'absence ponctuelle d'un assistant commercial, sur demande de la hiérarchie. Activités Commerciales : Assurer la liaison entre les équipes commerciales et les fonctions supports et veillez à la bonne transmission des informations. Assurer le suivi des activités, des événements et des résultats de la région. Participer à l'uniformisation des process afin d'harmoniser les pratiques administratives et commerciales de l'ensemble du réseau commercial. Participer aux opérations commerciales (salons, foires). - PROFIL : Bac +2 ou CQP Assistante de direction ou expérience professionnelle de 5 ans sur un poste d'assistante de direction dans le secteur de l'assurance ou de la mutualité. Les qualités essentielles que nous recherchons chez un candidat sont l'organisation, la flexibilité, la communication, l'attention aux détails et la capacité à travailler en équipe. Connaitre et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BEHIVE
BEHIVE est un Cabinet de conseil spécialisé sur le recrutement des talents des secteurs de l'IT, de la Banque/Assurance et de l'Audit & de l'Expertise-Comptable, présent sur l'ensemble du territoire français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction - Dispositif Ardan (H/F)
SECOIAM - 59 - GONDECOURT
Vos missions: 1° Gestion de planning - Gestion de l'agenda de la dirigeante (prise de rdv, courriers, email, etc.) - Gestion des temps d'équipe - Préparation et organisation de la logistique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité (H/F)
ESRP EPNAK ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
Missions : Directement rattaché(e) à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
59 - CROIX
Placée sous la responsabilité de la Responsable de l'antenne de Croix, l'Assistant(e) de Direction aura en charge des missions poursuivant les objectifs principaux suivants : - Suivi administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un discount alimentaire (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Rejoignez notre magasin de discount alimentaire à Brebières, reconnu pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et pour garantir une satisfaction client optimale. Afin de renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
DRSM DIR REG SCE MEDICAL - 59 - Villeneuve-d'Ascq
La Direction Régionale du Service Médical des Hauts-de-France est un organisme expert de la sécurité sociale. Il est l'acteur médical de la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Avec une équipe de 30 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. Notre équipe d'experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous recherchez une opportunité pour évoluer dans le monde du management et du commerce tout en vous formant ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Manager dans notre magasin de destockage basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)