RESPONSABLE RH F/H - Administration des RH (H/F) 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 8270543
RESPONSABLE RH F/H - Administration des RH (H/F)
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Notre société de construction située à Ferrières en Brie (77) recrute son : RESPONSABLE RH (H/F) Rattaché(e) à notre direction générale, vous l’assisterez dans l’ensemble des missions lui incombant. En tant que Responsable RH, vous prendrez en charge les missions suivantes : Administration du personnel : * Gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie des collaborateurs, préparation des dossiers salariés, déclaration DPAE et auprès des organismes, registre du personnel, * Suivi des contrats de travail et des périodes d’essai, * Interface avec les partenaires internes et externes (ProBTP, caisse des congés…) * Gestion des visites médicales : prise de RDV, demande de visite de reprise, suivi du respect des dates et transmission aux responsables des restrictions médicales, * Traitement des arrêts de travail, * Formation * Gestion des entretiens individuels et prof. * Gestion RH : courrier, attestations diverses, tenue des dossiers administratifs. * Suivi des contentieux, vous assurez également une partie de la veille sociale et juridique. * Recrutement. Paie : * Préparation des éléments variables, et validation des heures Gestion des intérimaires : * Préparation et suivi des dossiers intérimaires : contrats et relevés d’heures, * Pointage et suivi des informations main d’œuvre/chantier, * Mise à jour des tableaux de bord. Profil et compétences : Idéalement titulaire d’une formation supérieure en Ressources Humaines, vous possédez une première expérience sur la fonction RH. Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d’un bon relationnel et d’un esprit d’équipe. Vous savez gérer les priorités. Dynamique, vous faites preuve d’initiatives. La discrétion fait partie de vos valeurs fondamentales et vous faites preuve d’un engagement sans faille en faveur de la confidentialité. A l’aise dans la prise de parole, vous avez une bonne maîtrise de l’expression écrite et des outils informatiques et bureautiques. Vous avez un intérêt/curiosité pour l’environnement BTP, ainsi qu’un état d’esprit PME. Type d’emploi : CDI à temps complet (39 heures hebdomadaires) Poste à pourvoir immédiatement. Profil recherché: Administration du personnel : * Gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie des collaborateurs, préparation des dossiers salariés, déclaration DPAE et auprès des organismes, registre du personnel, * Suivi des contrats de travail et des périodes d’essai, * Interface avec les partenaires internes et externes (ProBTP, caisse des congés…) * Gestion des visites médicales : prise de RDV, demande de visite de reprise, suivi du respect des dates et transmission aux responsables des restrictions médicales, * Traitement des arrêts de travail, * Formation * Gestion des entretiens individuels et prof. * Gestion RH : courrier, attestations diverses, tenue des dossiers administratifs. * Suivi des contentieux, vous assurez également une partie de la veille sociale et juridique. * Recrutement. Paie : * Préparation des éléments variables, et validation des heures Gestion des intérimaires : * Préparation et suivi des dossiers intérimaires : contrats et relevés d’heures, * Pointage et suivi des informations main d’œuvre/chantier, Mise à jour des tableaux de bord
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
CONSTRUCTION MODERNE ILE DE FRANCE
CMIDF, société familiale de construction, située à Ferrières en Brie - 77, recrute dans le cadre de sa croissance : - son Responsable RH (H/F) CMIDF - accessible par l'A4 ou RER A - Bussy. L'expertise constructive Soucieuse de satisfa
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