Chargé de Relations Clients Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 8272432
Chargé de Relations Clients Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Vos missions seront : Gérer et d'animer le portefeuille client en accompagnant le client dès la signature du contrat, en analysant ses besoins et en solutionnant ses interrogations. Gérer le reporting et le suivi client en réalisant présentations et comptes rendus, ainsi que l'actualisation du CRM. Assurer un suivi régulier des clients, gérer les renouvellements et ajuster les contrats. Identifier les besoins complémentaires des clients et les proposer en collaboration avec le directeur grands comptes. Maintenir une veille concurrentielle, rester informé des tendances du marché. Profil recherché: Diplômé d'un bac +4/5 en commerce ou équivalent, vous disposez idéalement d'une expérience acquise dans des fonctions de vente de solutions d'assurance et produits financiers, idéalement en assurance-crédit et/ou affacturage. Des connaissances en analyse de bilans et/ou de risques sont un plus. Vous maîtrisez des outils informatiques (Excel, Powerpoint, CRM, ...) et des réseaux sociaux professionnels. Idéalement vous avez de bonnes connaissances en anglais. Le gout du relationnel client et une aptitude à travailler de manière autonome et en équipe. Une capacité d'analyse et compréhension des besoins clients et une bonne communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Keylink
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats. Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché. Notre vocation ? Faire naître de belles rencontres et de longue...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOLVE - 59 - Roubaix
Rattaché(e) au Directeur commercial, et au sein d'une équipe de 3 assistants, Vos principales missions sont les suivantes : -Faire l'interface entre la force commerciale et les services internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PROCH'EMPLOI - 62 - CARVIN
Nous recherchons pour une entreprise située à Carvin, un Assistant Administratif et Commercial h/f, vous aurez pour missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WASQUEHAL
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
DHAZE MATERIAUX SERVICE - 59 - LEERS
Membre de l'équipe commerciale, vous contribuez activement au développement du chiffre d'affaires de DHAZE. Vous vous engagez dans la performance et faites preuve de polyvalence pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - HAUBOURDIN
Vos Missions Principales : Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F
59 - CAPINGHEM
Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront : - Vous traitez les demandes d'achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)