Responsable administratif(ve) junior (MOME04251-apec) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 8277135
Responsable administratif(ve) junior (MOME04251-apec) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Vous rejoindrez une équipe dynamique et à taille humaine. Vous aurez votre place au sein du pôle administratif en contact direct avec les dirigeants de l’entreprise. Missions générales Vous assumerez, dans le cadre du développement des activités des structure que vous suivrez, le suivi administratif de certaines tâches récurrentes, et participerez activement à la préparation de la numérisation des actes comptables dans le cadre de la réglementation en vigueur. Vous aurez également une participation active au métier d’asset management. Missions principales En relation avec les différents services de la Société ( programme, développement, juridique, administratif, financier, …), vos missions consisteront notamment à : * Prendre en charge la gestion administrative du suivi des collaborateurs, note de frais, pointage des présences, congés, préparation des éléments de paie. * Gérer la facturation de l’une des structures du groupe et piloter la mise en place de la gestion numérique de celle-ci pour la déployer ensuite sur l’ensemble des entités pour lesquelles vous opérez. * Gérer les échanges avec le cabinet comptable, au travers d’une plateforme numérique, de l’ensemble des factures de la société. * Animer et suivre la mise en place du logiciel de gestion pour la partie Asset Management. * Prendre en charge directement la gestion quotidienne de biens sous mandat. * Piloter et prendre en charge la réalisation de la reddition des charges annuelles et des Compte rendus de gestion (CRG) trimestriel. Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées. Profil recherché: De formation supérieure de niveau licence à master, de préférence en gestion d’entreprise/comptabilité/finances, vous avez au moins une première expérience professionnelle, idéalement dans des structures d’assistance à maîtrise d’ouvrage, ou asset management. Une attention toute particulière sera portée sur la qualité rédactionnelle et relationnelle des candidats. Notions juridiques appréciées. Rigoureux(se), réactif(ve), autonome, organisé(e), vous êtes à la recherche d’un poste avec du challenge.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MACANDERS GROUP
Notre client est une société familiale spécialisée dans le montage d’opérations immobilières et l’asset management.
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