- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Allier
- Vichy
- Détail de l'offre 8277903
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Allier
- Vichy
- Détail de l'offre 8277903
Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F 03 - VICHY
Offre n° 8277903
Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F
03 - VICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Notre client est un assureur de premier plan qui propose une offre complète couvrant tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités. Pour sa filiale dédiée au conseil en gestion de patrimoine, nous recrutons un Conseiller en Gestion de Patrimoine Expérimenté H/F pour rayonner sur le département du 42. Introduction Notre client est un assureur de premier plan qui propose une offre complète couvrant tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités. Pour sa filiale dédiée au conseil en gestion de patrimoine, nous recrutons un Conseiller en Gestion de Patrimoine Expérimenté H/F pour rayonner sur le département du 42. Mission Rattaché(e) au directeur régional et après une formation de 16 semaines, vous assurez les missions principales suivantes : - Développer et gérer votre portefeuille Haut de Gamme en toute autonomie - Réaliser un bilan patrimonial complet, afin d'accompagner dans la réflexion et la définition des objectifs patrimoniaux de vos clients - Proposer un conseil sur-mesure et des solutions patrimoniales durables, adaptés aux besoins rencontrés - Développer et gérer votre réseau de partenaires (apporteurs d'affaires, etc.) PROFIL : De formation supérieure (Bac +4/5) et/ou avec une expérience significative à un poste similaire, vous maîtrisez l'analyse patrimoniale. Une connaissance des outils d'analyse patrimoniale est par ailleurs souhaitable (big expert, dixit open) Une solide expérience commerciale est requise, en termes de développement commercial, vente de services et de négociation, dans le secteur assurantiel/bancaire. Doté d'un bon relationnel, vous savez développer auprès de vos clients une réelle qualité de conseil ainsi qu'un accompagnement sur le long terme. Vous êtes dynamique et avez un goût prononcé pour le terrain et le challenge. Modalités : - Contrat CDI, statut salarié, temps plein - Rémunération fixe + variable motivante récompensant les performances commerciales - Véhicule de fonction - Téléphone et ordinateur portable - Carte ticket restaurant, comité d'entreprise - Mutuelle, prévoyance groupe - Primes et intéressement - Possibilité de Flex-Office après intégration.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Capital Ressources
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)