- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Limeil-Brévannes
- Détail de l'offre 8292995
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Limeil-Brévannes
- Détail de l'offre 8292995
Administrateur des Ventes H/F 94 - LIMEIL BREVANNES
Offre n° 8292995
Administrateur des Ventes H/F
94 - LIMEIL BREVANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS FAB.INDUSTRIELLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Administrateur des ventes (H/F) PARTIE ADV - Suivi des fiches de marché : - Transpose des éléments contractuels du marché présentés par le commerce (BE, commercial, ?) en langage utilisable pour les usines internes comme en externe (codification, ?.) - Veille à l'archivage informatique rigoureux des éléments de correspondance avec le client - Administre et veille à la gestion rigoureuse du dossier client dans le cadre de procédures établies et vérifie la satisfaction clients : - Crée et gère les contrats de consommation - Réceptionne et analyse la conformité des commandes par rapport au marché - Saisit informatiquement les commandes clients (commande de vente), - Suit les commandes dans leurs différentes étapes (lien avec les fournisseurs, liens avec le pôle Logistique, information des clients?), - Traite les litiges éventuels (qualité de livraison et de facturation). - Est responsable de la qualité des données de facturation, garantissant le paiement dans les délais. - Est l'interface entre le client, le commercial et les services logistiques - Suivi du carnet de commande : - Suit les commandes et leur facturation au plus tôt - Met à jour les dates de facturation - Analyse, recherche et corrige des anomalies ?PARTIE COMMERCIALE - Réceptionne les appels entrants - Identifie les clients et leur demande - Prend en charge la relation commerciale avec les clients « diffus », les aide à la définition de leurs besoins, oriente et propose les produits et services adaptés - Qualités requises : autonomie, rigueur, qualités relationnelles internes et externes, travail en équipe - Gestion de la relation client par téléphone - Sens de l'organisation et goût de l'administratif - Connaissance SAP Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros à 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)