Support Niveau 2 Client Banque / s (IT) / Freelance (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 8322904
Support Niveau 2 Client Banque / s (IT) / Freelance (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Support Niveau 2 Client Banque Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). * Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). * Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. * Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. DémarrageASAP Localisation Issy Les Moulineaux / Télétravail 2 à 3 jours par semaine Durée de la mission : 2 ans Projet : Support Niveau 2 : Prise en charge des incidents fonctionnels et techniques escaladés, investigation en collaboration avec les équipes internes et éditeurs, analyse des flux entre les différentes briques du SI Client, traçabilité et cohérence des données. Amélioration continue : Identification des causes racines des incidents récurrents, gestion des problèmes, mise à jour des procédures d?exploitation et de gestion des incidents, suivi des indicateurs de qualité de service. Travail transverse : Interface entre les équipes de support, chefs de projet, éditeurs et exploitants, participation aux comités opérationnels et production, contribution à la montée en compétence des équipes N1. Compétences requises : PROFIL ATTENDU o Formation supérieure bac +4 / 5 en Le prestataire devra démontrer les compétences suivantes : * Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). * Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). * Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. * Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. Profil candidat : Compétences requises : PROFIL ATTENDU o Formation supérieure bac +4 / 5 en Le prestataire devra démontrer les compétences suivantes : * Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). * Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). * Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. * Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. Créer une alerte emploi pour cette recherche #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique (H/F)
HARI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 11
Hari Studio grandit ! Pour accompagner cette croissance, nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique prêt(e) à rejoindre une équipe IT en pleine expansion, sous la direction du Head of...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
HUB SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Localisation : Bercy Taches : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .), Compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Descriptif de la mission : Nous recherchons un testeur / support applicatif (H/F) afin d'intégrer nos équipes Les missions seront les suivantes : Test / Recette : - Rédiger les plans de test à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 15
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent(e)de vérification et mise à jour des données (H/F)
SYND MIXTE GESTION INCINERAT DECHETS - 95 - SARCELLES
Pour sa Direction des Systèmes d'informations nous recherchons : Un(e) Agent(e) de vérification et de mise à jour des données H/F . Missions Au sein de la Direction des Systèmes d'informations et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Saclay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sine d'une start up spécialisé dans la signature électronique vous serez en charge de résoudre les tickets d'incidents technique. À propos de la mission Périmètre : - Gérer les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'exploitation (staut etam) (H/F)
PROMAN - 91 - MARCOUSSIS
Le poste : Votre agence PROMAN Paris Gare de Lyon recherche pour l'un de ses clients un Technicien d'Eploitation (ETAM) Description du Poste : Prenez les commandes d'une infrastructure critique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de maintenance polyvalent (H/F)
ASSOCIATION AUXILIA - 92 - BOURG LA REINE
Présentation du Pôle Hébergement Insertion de l'Association AUXILIA Le Pôle est composé de trois petites structures et d'une trentaine d'appartements accueillant et hébergeant du public en précarité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)