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Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 89 - BRIENON SUR ARMANCON
Offre n° 8338327
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
89 - BRIENON SUR ARMANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: - Assurer une communication fluide en fournissant aux membres de l'équipe commerciale des informations détaillées sur les demandes de devis et les appels d'offres, en veillant à ce qu'ils disposent de toutes les données nécessaires pour préparer des propositions compétitives. - Élaborer des propositions claires et complètes en accord avec les exigences spécifiques du cahier des charges, mettant en valeur les atouts de l'entreprise et assurant la conformité aux normes établies. - Gérer le processus d'envoi des propositions aux clients potentiels de manière professionnelle et dans les délais impartis, en veillant à la présentation soignée et à la cohérence des documents transmis. - Prendre en charge les demandes de prix de transport, en collaborant étroitement avec les services concernés pour fournir des estimations précises, compétitives et conformes aux exigences du client. - Coordonner et effectuer les démarches nécessaires pour la consultation COFACE, en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur et en minimisant les risques financiers potentiels. - Vérification de la cohérence des commandes reçues afin de garantir une adéquation parfaite avec les offres précédemment soumises, en identifiant et en corrigeant toute divergence potentielle. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour résoudre tout litige éventuel lié à la livraison ou au paiement, en fournissant un support et des solutions rapides pour maintenir des relations client positives. Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation BAC +2, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de l'administration des ventes, au cours de laquelle vous avez acquis une expertise dans la gestion des CREDOC, INCOTERMS, et des formalités administratives douanières. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une maîtrise de l'anglais courant (indispensable). adLa connaissance du logiciel SAP serait un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le Cabinet RH - LCRH
Le Cabinet RH - LCRH: Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI directement avec nos clients. Notre client actuel est un industriel exportant ses produits à 90% sur le marché aéroportuaire international.
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