- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 8341652
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 8341652
Un contrôleur de gestion opérationnel de pôle F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 8341652
Un contrôleur de gestion opérationnel de pôle F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Descriptif du poste: Missions principales · Assister le chef de pôle, en lien avec le cadre supérieur de santé de pôle et le directeur référent, pour l'élaboration et le suivi des projets du pôle, · Concevoir, produire, suivre et fiabiliser, en collaboration avec le cadre supérieur de santé de pôle, les différents indicateurs des tableaux de bord retraçant l'activité et les dépenses du pôle, notamment au niveau des crédits délégués. En cas d'anomalies de gestion constatées, il assure, en lien avec le cadre supérieur de santé du pôle, toutes les vérifications et études nécessaires à la compréhension des phénomènes expliquant ces résultats et met en place les mesures correctrices appropriées. · Réaliser les analyses et comparaisons médico-économiques afin d'éclairer et sécuriser les prises de décisions du pôle ou à la demande du Directeur des Finances et Contrôle de Gestion, · Produire les datas utiles à la vie du pôle (réponse à enquêtes diverses, constitution de dossiers réglementaires type autorisations, gestion de données qualité, alimentation du dialogue de gestion, rapports d'activité.) à partir de l'utilisation de tous les systèmes d'information utiles ; · Suivre les différents domaines pour lesquels le pôle a obtenu délégation de gestion. · Optimiser les recettes du pôle, en optimisant notamment le codage, en lien avec le Département d'Information Médicale · Participer aux instances, soit au sein du pôle (réunions du bureau, conseil de pôle, assemblée générale.) ou au plan institutionnel (comité projet, comité T2A, .) Activités annexes · Conception et réalisation d'outils et / ou de méthodes spécifiques · Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités · Contrôle, suivi et bilan des actions réalisées · Coordination et suivi de la prise en charge de prestations · Élaboration et rédaction de rapports d'activité · Gestion des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles · Veille spécifique à son domaine d'activité Profil recherché: Compétences · Communication · Capacité à travailler en équipe · Contrôle de gestion · Méthodes d'évaluation médico-économique · Stratégie et organisation / conduite du changement · Systèmes d'informations · Gestion administrative, économique et financière · Gestion des ressources humaines Aptitudes requises · Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné · Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (interne et/ou externe), dans son domaine de compétence · Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence · Concevoir et bâtir un plan d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes. · Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence · Définir, allouer et optimiser les ressources au regard des priorités, des contraintes et variations externes / internes · Établir / évaluer / optimiser un budget relatif à son domaine de compétence · Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles · Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité Diplôme requis · Master 2 spécialité contrôle de gestion, d'organisation méthode ou équivalent
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CHU Amiens Picardie
Le CHU Amiens Picardie, 1er employeur du sud des Hauts-de-France, est l'un des deux établissements publics universitaires de santé de référence de la région. Avec plus de 150 métiers et autant de carrières possibles, il propose une richesse de parcours professionnels dans un environnement moderne et à la pointe de la technologie et de l'innovation. Hôpital le plus moderne d'Europe, il est l'établissement support du Groupe Hospitalier du Territoire (GHT) Somme Littoral Sud regr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur gestion (H/F)
IMMERSIV'HR - 80 - CHAULNES
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) : Coordinateur gestion F/H Présentation de l'organisation : Notre client est une direction régionale qui accompagne au quotidien 176...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
De Graët Consulting - 80 - AMIENS
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client est un industriel majeur dans la conception et la production de solutions à valeur ajoutée technique. Pour accompagner son développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable - Contrôleur de Gestion H/F
Les Assurances Mutuelles de Picardie - 80 - BOVES
POSTE : Comptable - Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre pôle comptabilité et finances. Au sein du Service Comptabilité, vos missions seront notamment les suivantes : - Contrôle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SCOLARITE (H/F)
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : UFR, Direction, Service : Droit et Science Politique Localisation géographique : Amiens Mission : Gestion administrative des étudiants et des examens de masters 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Commercial F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Dogfinance - 80 - ST OUEN
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Notre client recherche un Contrôleur de Gestion Commercial pour une mission de 12 mois. Missions Vos missions seront les suivantes : Surveiller et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Manpower - 80 - FAVEROLLES
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Contrôleur de Gestion H/F Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller d'Entreprise H/F
FITECO - 80 - BOVES
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : D ans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Boves ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
1 Chef de Service Contrôle de Gestion (H/F) Réf .5058
80 - AMIENS
La Direction des Affaires Financières et du Pilotage de la Performance recherche 1 Chef de Service Contrôle de Gestion (H/F) Dans le cadre demplois des Attachés Territoriaux (Réf....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)