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Chargé de Secteur (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 8347336
Chargé de Secteur (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu dans le domaine de la gestion de patrimoine immobilier, un(e) Chargé(e) de Secteur. Ce poste clé s'adresse à une personne de terrain, ayant le sens du service et de l'engagement social, avec pour mission principale d'assurer la gestion d'un parc immobilier dans une logique de qualité et de satisfaction client. Vos missions : - Encadrement d'équipe : Vous superviserez une équipe de proximité, en organisant et priorisant les tâches pour garantir une continuité de service optimale. Vous veillerez également au développement des compétences de vos collaborateurs et assurerez un suivi régulier de leurs performances. - Gestion de la propreté et de l'entretien : Responsable de la qualité des espaces communs, vous coordonnerez les prestations de nettoyage et d'entretien courant, et assurerez des contrôles qualité réguliers sur les services effectués. - Suivi technique et maintenance du patrimoine : Vous réaliserez des inspections techniques, suivrez les interventions des prestataires et veillerez à la sécurité du parc. Vous serez également un interlocuteur clé lors des travaux de réhabilitation et maintenance lourde. - Traitement des réclamations : Vous serez en charge de gérer les réclamations des locataires dans le respect des délais et des procédures définis, avec pour objectif de maximiser la satisfaction client. - Lien social et communication : En tant que représentant(e) local(e) de notre client, vous assurerez la diffusion des informations auprès des locataires et contribuerez à des initiatives sociales pour favoriser la vie collective (événements de quartier, réunions d'information, etc.). - Compétences techniques et organisationnelles : Vous justifiez d'une expérience en gestion de site ou secteur, avec une maîtrise des outils bureautiques et applicatifs spécifiques au secteur immobilier. Une connaissance des standards de qualité en gestion de patrimoine est appréciée. - Qualités relationnelles et managériales : Diplomate, autonome et rigoureux/se, vous savez gérer une équipe avec bienveillance et efficacité. Votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts essentiels. - Orientation client : Doté(e) d'un excellent sens du service, vous placez la satisfaction des résidents et la qualité de vie des communautés au centre de vos actions. - Rémunération (fourchette annuelle brute) : 37K à 39K / 14 mois - Variable/prime associée : 13ème mois en novembre, prime vacances équivalente à la rémunération mensuelle en mai. Avantages proposé : véhicule de service, titres restaurants (9€60 avec participation employeur à 60%), 10 RTT par an, Dispositif de retraite supplémentaire (PERO), Mutuelle (tarif unique peu importe la composition familiale) Jours et horaires de travail : temps plein, horaires flexibles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
[Pépite.]
Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils d'anciens militaires. Nous travaillons au profit d'entreprises évoluant dans des secteurs variés (ex. grande distribution, services, logistique, facility management, etc.) et souhaitant recruter par notre intermédiaire des talents issus des armées (tant des profils en reconversion que déjà reconvertis après leur eng...
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