Assistant(e) de gestion et de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant(e) de gestion et de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX

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Offre n° 8361000
Assistant(e) de gestion et de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juin 2025

Descriptif du poste: Société de conseil de 13 personnes dont certaines à distance (Paris et Marseille), en phase de développement recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e). Directement rattaché à la gérance, le poste s’organise autour des missions suivantes :  Gestion comptable et financière (50%) * Centralisation des documents comptables (facturation clients, règlement fournisseurs), * Suivi des notes de frais des salariés, * Suivi de la trésorerie, gestion des dossiers de financement,  * Gestion des relations avec le cabinet d’expertise comptable,  * Actualisation, classification, archivage des dossiers et des fichiers clients et fournisseurs. Assistanat de direction (20%) * Gestion des emplois du temps, le courrier, organisation des déplacements et des réunions, * Secrétariat de la gérance,  * Interface avec certains clients (organisation rdv,…). Office Management (30%) * Gestion des locaux : commande fournitures, matériel, etc., * Validation des factures liées aux services généraux, * Organisation de petits événements internes, * Gestion des assurances du groupe, * Accompagnement ponctuel logistique des consultants (relations imprimeurs, réservation salles, …). CDD à terme imprécis (remplacement arrêt maladie) Forfait jours. Salaire motivant, à négocier en fonction de l’expérience.   Profil recherché: De formation Bac+ 2 en gestion des petites et moyennes entreprises, comptabilité ou secrétariat de direction et juridique. Profil recherché : * Autonomie * Rigueur * Polyvalence * Ouverture d'esprit * Une première expérience dans un poste comparable sera appréciée.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 34 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

2CONCERT


Spécialisé en accompagnement de projets et stratégie territoriale pour des acteurs publics ou privés (ingénierie de la concertation, communication sensible, relations presse, relations publiques), le cabinet 2concert intervient dans les domaines de la réindustrialisation, de la transition énergétique, de l’aménagement des territoires, de l’environnement, etc. Pour en savoir plus : www.2concert.fr

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