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Superviseur en Centre d'Appels (H/F) 13 - BELCODENE
Offre n° 8365374
Superviseur en Centre d'Appels (H/F)
13 - BELCODENE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Acteur français de l'externalisation de la relation clients, Prodirect accompagne plus de 30 grandes entreprises françaises pour construire et déployer des parcours clients. Une expérience client authentique, alignés sur les attentes des consommateurs. Chez Prodirect l'humain est au cœur de l'entreprise. L'engagement collectif, l'expertise de nos 700 talents, notre méthodologie approuvée et la proximité avec chaque client font la différence. Prodirect c'est aussi l'assurance d'une entreprise française, solide, reconnue depuis plus de 30 ans. Contribuez au dynamisme de PRODIRECT en intégrant nos équipes ! Nous recherchons un superviseur expérimenté pour rejoindre notre centre d'appel à Marseille (13013, Château Gombert). Le candidat idéal aura une solide expérience en gestion d'équipe et en service client, avec une capacité à motiver et à guider les collaborateurs pour atteindre les objectifs de performance. Missions : · Superviser et encadrer une équipe de conseillers clientèle en centre d'appel, en veillant à maintenir un environnement de travail positif et productif. · Assurer le suivi des performances individuelles et collectives, en utilisant des indicateurs clés de performance pour évaluer et améliorer les résultats. · Mettre en place des stratégies pour améliorer la satisfaction client, en analysant les retours clients et en proposant des solutions innovantes. · Gérer les plannings et les besoins en formation, en s'assurant que les collaborateurs disposent des compétences nécessaires pour exceller dans leurs rôles. · Résoudre les problèmes complexes et escalader les cas nécessaires aux niveaux supérieurs de gestion. Profil recherché : · Une expérience préalable en supervision dans un centre d'appel. · D'excellentes compétences en communication et en leadership. · Une bonne organisation et une bonne gestion de son temps · La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de centre d'appel. Quelles sont les étapes du processus de recrutement ? - Première étape : envoyer ton CV. - Deuxième étape : ton profil attire notre attention, nous te contacterons pour un premier échange téléphonique. - Troisième étape : tu as suscité notre curiosité, nous te contacterons pour un entretien au sein de nos locaux. - Dernière étape : un retour sera effectué sur ta candidature : proposition d'embauche ou retour négatif argumenté. Conditions : - Poste en CDI, 36h/semaine - Amplitude Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 - Date de prise de poste : ASAP - Salaires + primes : à partir de 26k Avantages : * Carte restaurant et prise en charge de l'employeur à hauteur de 60% * Avantages CSE * Aide au logement * Mutuelle d'entreprise proposant plusieurs options * Animations plateau tout au long de l'année * Opportunités de développement professionnel. * RTT (7j/an) Votre bonne humeur, votre dynamisme et votre sympathie sont de véritables atouts pour intégrer une équipe unie et conviviale où règne la bonne entente. N'hésitez plus, Rejoignez-nous ! À compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 26¿000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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